|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PLAYSTATION OU DREAMCAST ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) | Salut tlm j'aurais voulu savoir quelle était la meilleure de ces 2 consoles pour ce qui est des jeux de rôle et de combat , la logithèque de la PSx est-elle plus imortante que celle de la DC, etc...bref , quelle est la meilleure des 2 ?? |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 23:10:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca exist enkor la playstation ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu kompar des truk toa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Drcortex Transactions (0) | J' ai une dc et ça va vraiment surper bien. comme jeux de fight j'ai dead or alive et je conte avoir soul calibur. Les jeux sont 100fois plus beaux que sur play.
|
drvins Transactions (0) |
Drcortex Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a quand même pas beaucoup de jeux vraiment trippants sur dc.
|
Drcortex Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu comme ça.... |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 23:39:43 |
Drcortex Transactions (0) | tant que j'y suis personne ne saurait me dire comment on joue au mini jeux sur carte memoire? [edtdd]--Message édité par drcortex--[/edtdd] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | DC !!! --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
joulpouille Transactions (2) | ha ca se change les piles ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas forcément des gros hits de la mort qui tue mais y a encore des sorties. Là je m'amuse bien avec Spider-man 2, X-Men 2, Castlevania Chronicles,...
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
DUPNEU Transactions (0) | Acheter une Dreamcast maintenant, c'est du suicide... |
atos Transactions (1) | DC RULEZ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MatZePayDay Transactions (0) | DC aussi et j ai les deux donc j ai pu comparer |
trustinator Transactions (0) | Ayant la DC, la PSX et la PS2 je te dit PS2, je me suis jamais autant éclaté que sur PS2, j'aurais du l'acheté directement plutôt que de prendre la dreamcast, en d'autre terme les jeux sont plus aboutit sur PS2, sur DC je me fais vite chier. Et puis GTA3 justifie à lui seul l'achat de la PS2. |
lightin Transactions (0) | heu...bool_de_gom, t'as deja vu tourner une DC et une play1?? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
DUPNEU Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ta pas un bon emu Dream, toi ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y' en à pas encore qui fassent tourner des jeux commerciaux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DUPNEU Transactions (0) | Je savais que nik166, le mongolito aquatique, allait débarquer avec ses arguments bidons.
[edtdd]--Message édité par DUPNEU--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrais ke la psx cai l avenir ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DUPNEU Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Je viens de m'acheter une GBA, ça manquait à ma collec. |
MDR DIGNE DE BESTMAN !!! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |