|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Play 2 ou dreamcast |
Mohawk grumfTransactions (0) | Bon je sais ca a du etre posé 25000 fois, mais est ce que ca vaut encore le coup d'acheter un dreamcast ou je part pour la play 2, sachant qu'il me faudrait aussi un lecteur dvd. C'est pour mon cht'ti frère en fait... |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 20:50:02 |
Houla ! Transactions (0) | Une PS2 et une DC d'okaz pour 300-400F |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ici la DC neuve est à 70$ can, soit 350ff
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | 70$can
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Argh grillé de 10 sec... [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ouais ok, j'ai vu que ct des $ canadiens, mais je me demandais si ct pas online...
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | si tu veux en profiter le plus now c la dc vu la logitheke dispo. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Rien que pour Virtua Tennis 2, cette console vaut largement le coup ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 00:23:51 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Les deux valent le coup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouin !
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | LA dc elle vaut le coups pour ses jeux de stomb 2 d aussi ( Marvel Vs capcom; Capcom VS snk; MOTW.. ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | la ps2 commence a valoir le cou ( enfin pour moi) mais si tu est fan des jeux de bagnole et des shoot bah tu seras servi :-)
|
nagloub Transactions (0) | Achete une DC et un dvd separe, de toute facon le lecteur dvd de la ps2 est un peu leger (image caca, et pas tous les dvd passent..).
|
payow Transactions (0) | moi avant j'avais une DC et c'est vrai que VT est le meilleur jeu de tennis, tous support confondus. Mais le 2 arrive sur PS2.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nagloub Transactions (0) | Non je suis pas anti Ps2 ( j'en ai une) mais l'image en Dvd est vraiement pas top, de plus Sony recommande de pas trop utiliser la console comme lecteur de dvd, alors......
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le dreamcast reste un bon choix surtout pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de se trouer le porte monnaie dans une ps2 ( paske la console cai pas tout faut acheter aussi les jeux qui vont avec ).
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la DC passe officiellement a 99? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
PS2 a 2000F --> lecteur DVD bof bof
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | J'ai 2 DC et 1 PS2 et c'est clair que je ne joue plus du tout avec mes DC.
|
ind Transactions (0) | si j'achete une PS2
|
bozo le clown Transactions (0) | mais c vrai que je me suis fais du fric cette été... par contre il reste plus rien... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |