|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pistolet de Devil May Cry et autres |
Player_One O'rly?Transactions (0) | J'ai trouvé un site (en japonais) qui fabrique des répliques de pistolets d'Anime et de jeux video:
Message édité par Player_One le 18-08-2002 à 17:21:40 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:19:57 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) | Classe et de bon gout ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c plus que des répliques! c'est des vrais flingues! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Ouais, ça tire des billes --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Houla ! Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | on peut avoir aussi l'arme de la fille flic de hellsing --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 18:08:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c pas possible ....... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "L'amour est vraiment une chose que les gens connaissent mal, je m'explique: beaucoup d'entre eux pensent qu'il n'y a que l'amour entre deux personnes qui est importante. Alors que moi je pense qu'il y a aussi l'amour pour les choses qui est trés important: par exemple je n'ai pas peur de dire que je suis vraiment amoureux de mon gun. Je crois que PM est aussi un peu comme moi. Nous n'avons pas de copines car nous trouvons que les filles sont trop nul pour la guerre, elle sont juste bonne a faire la cuisine (lol)" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Player_One O'rly?Transactions (0) | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kurupt Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |