|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce que je pige pas.... |
Prodigy Transactions (0) | ...c'est qu'il y a jamais (je dis bien JAMAIS) eu autant de grands jeux, de bombes ludiques prévues, que ce soit sur PC, Dreamcast, PS2, Xbox, Gamecube, ou même Game Boy Advance. Metal Gear Solid 2, Sonic 2, Virtua Tennis 2, GT3, Shenmue II, Silent Hill 2, Munch, Malice, Black & White, Halo, Duke Nukem Forever (avec un joker celui là, mais il va tout tuer quand même , un Zelda GCube, un nouveau Metroid, ptet un Streets of Rage 3D ou un nouveau Nights, Devil May Cry, Warcraft III, Team Fortress 2, tous ces jeux qui vont arriver cette année ou l'année prochaine (ou dans 10 ans pour TF 2 et DNF , alors c'est quoi le problème, exactement ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 16:55:58 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | traduction:
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Mais nooooon vous êtes pas nuls, je comprends pas l'acharnement des uns à vouloir que Sega crève, et des autres à vouloir à tout prix que la PS2 n'ait aucun bon jeu et bli et bla et aliasing et 4mo. Ouais ben si avec 4mo et de l'aliasing ils font The Bouncer, moi ça me va -> on parle GRAPHISMES hein pas gameplay, pour moi ce jeu est une bouse, attention, et avant que les pro-DC se réjouissent en disant 'chouette chouette chouette il chie sur la PS2' je n'aurai qu'un seul (enfin plus) mot : Dynamite Cop. Voilà
--Message édité par Prodigy-- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --pas mieux-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
krokor Transactions (0) | A mon humble avis, je pense que l'hostilité vient du fait que la plupart des possesseurs de dreamcast pressentent que
|
ZZZzzz Transactions (0) | c exactement ça krokor !
--------------- ronfl ... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Les gueguerres style ma machine est meilleur que ta daube, c'est pas nouveau.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Puis en relisant bien le sujet, je peux vous affirmer que je n'ai achete qu'une console dans ma vie et ce sera bien la derniere:j'ai nommé, la Saturne.
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | je suis tres d'accord avec tes premiers posts |
Prodigy Transactions (0) | Je dirais pas que Sega a bien agit avec la Saturn, mais je me pose deux questions :
|
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 12:11:38 |
RVF Transactions (0) | Prodigy, le débat que tu soulèves se situe plutôt au niveau de la psychologie que des caracteristiques techniques et du marketing. Le fait d'essayer d'enfoncer une console et par de même les possesseurs de cette console est en fait un moyen détourné de se convaincre qu'on a fait le bon choix et donc de se rassurer. En effet, l'achat d'une console et de ses jeux représente un investissement très important pour celui qui l'achète. Il faut donc qu'il soit persuader d'avoir eu le meilleur pour son argent. Or le fait de voir arriver une nouvelle console dite plus performante est une sorte d'attaque contre son investissement, son patrimoine. Et donc, la personne se défend au maximum.
--Message édité par RVF-- |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Et encore je ne veux enfoncer personne.Comme je l'ai dis plus haut, je faisais ca avec un pote pour deconner.Mais il faut reconnaitre que certaines societe sus-cité sont expert dans le fait d'abandonner des machines sans se soucier du grand desaroi de ses clients.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Les tps changent --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | DION > TT --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
attention je vais sortir un LOL! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinon, je suis bien d'accord...mais y a qq neuneux qui l'ont pas compris. |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | Bof de toute facon c'est l ambiance général des forums ici.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Calà dit, pour en revenir au post de Prod., les 'guerres partisannes' sont toujours présentes. --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moa , tant que j ai pas mon Road Rash maintenant , je vais critiquer le reste Nha, Les jeuxvideos c est de la merdeuuuuhh en ce moment ! |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | bande de nuls |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ok. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|