|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on jouer a Max Payne avec cette config en 1024x768 ?? |
Markus Transactions (0) | Hello !
--------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 23:31:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Markus Transactions (0) | Euh....merci mais pourrais je avoir une reponse plus precise please ?? --------------- <BR>Marc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa rame |
naru Transactions (0) | ca va etre juste mais ca touneras avec des ptits ralentissement, ptete pas toute les options a fond mais pas loin.
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Markus Transactions (0) | Ahahaha!! c'est mignon tes petites images totoz mais tu ne parles pas beaucoup ! --------------- <BR>Marc. |
Markus Transactions (0) | Ok merci a vous deux --------------- <BR>Marc. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et avec cette config --> p3 550@733 256Mo sdram kyro2 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso g
|
@chewie Transactions (0) | 40 fps ca rame?? Sur mon cel 750 et ma mx c'est tout a fait jouable en 1024 16 bit. |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 00:09:25 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en fait je dis 40fps "a vue d oeil", j avais pas de compteur
|
@chewie Transactions (0) | Puis l'avantage de Max Payne, c'est qu'il rame quand ya bcp d'ennemis ,mais pour s'en sortir, faut utiliser le bullet time et donc ca rame plus
|
GUG Transactions (0) | chewie > lol |
GUG Transactions (0) | qd je l aurait je te dirait si c jouable en 1024 sur ma config |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je jouais ce soir sur un C600@900, 128 Mo ram + GF2MX.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | la ram, il faut surtout de la ram. Qu'est-ce que tu veux faire tourner avec 128 de ram...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
naru Transactions (0) | ouais c clair la ram faut y aller now si vous voulez jouer sur votre pc, vu les prix hyper bas en plus... vous aller vaguement passer a 256mo que la plupart sont pratiquement déjà a 512 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | honnetement ça vaut la peine 512 mo de ram? moi j'ai 512 pour l'instant (2 barrettes à moi mais une que je devrais revendre) mais à 3d mark 2000 je gagne pas un point. mais je vais ptetre la garder...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Pour répondre au sujet, chez moi D700+geforce pro+256mo c'est fluide en 1024*32*tout à fond |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) | Ca tournera mais je te conseille pas de mettre tout a fond pour que ca reste fluide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa le professionnel ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 21:17:10
|
M@xP@yne Transactions (0) | faut vous soigner les gars |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
console de commande max payne ??? | MAX PAYNE chapitre 6 partie 1. |
max payne help me plzz | Max payne aide de jeu |
[HELP] PB de rapidité video sur CS avec config AMD/NVIDIA | Comment trouvez vous Max Payne? |
Max Payne dispo en France ? | |
Plus de sujets relatifs à : Peut on jouer a Max Payne avec cette config en 1024x768 ?? |