|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition cs 1.4 ->URGENT !!!!! |
Chaotic Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 19:58:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | trop fort, une petition contre un produit gratos, c est une plaisenterie ?
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2002 à 20:11:09 mais fo arreter les petitions a chq ptit truc !! pfffff |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ah ca vous fais chier de plus sauter comme des lapins hein
--------------- La douleur n'est qu'une information |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | J'ai essayer cs 1.4 hier soir et faut pas deconner ; d'apres tout ce que j'ai lu je m'attendais à un truc injouable et bien j'ai joué jusqu'à 3h du mat!!!!!!!
|
cyberfred Transactions (6) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | Bien d accord ça donne un peu de realisme au jeu et puis putain retirer vous les doigt du cul et remettez vous en cause, les mecs on vous change le sens d ouverture de la porte des chiotte et poum vous vous faites dessus |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:56:03 |
ludo83 Transactions (0) | un petit lien pour que je puisse tester |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi je signe...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 26-04-2002 à 21:12:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Laurie_ Transactions (0) | Je ne joue pas à Counter mais je suis pour la nouvelle version.
|
tssstare Transactions (0) | Mais mer** !! faites pas des pétition contre un truc ou vous allez vous y habituer en moins de 2 jours!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi non plus je jou pas mais, c est kil y a des gamer ki ont base tout leur strategie sur un bug.
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Cette nouvelle version elle est excellente ! Enfin les kangourous à 2 balles ne nous pourrissent plus la vie, ils n'ont qu'à retourner sous quake 3 si ils sont pas contents ! (Ne t'en déplaise Blastm, pour moi cs doit faire partie des jeux qui se démarquent un temps soit peu des "quake-like" par son esprit initial de "team-play" à peu près réaliste ...)
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1/ moi comme bcp je test la beta 1.4 depuis 3 mois, et je trouve toujours ca reloo.. d'autant plus qu'a l'epoque j'avais la 1.3 a cote
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 26-04-2002 à 22:55:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arriveTransactions (0) | Tout a fait d'acord pr les HS, aujourd'hui j'ai du me faire tuer par 40 MS en 2h de jeu et sa fou les ners surtout qd le mec il tire au p90 a 200m et toi que tu t'aplique a bien viser avec ton AK ( en plus lui il a un score pire negatif et toi positif ), sinon elle est pas si mauvaise ms le truc du saut c asser lourd ( au moin pas au bout du premier sinon je rush comment par l'eau ds aztec?? ) . Puis arreter de dire que sa fait plus réaliste c lourd, si vous vouler quelque chose de plus réaliste arreter les jeu video, je vous rapelle que normalement un M16 sa tue du premier coup quelque soit l'impacte de la balle ( a par le petit doight bien sur ) balle tournoyante dc qui ravage le corp , alors si on veu faire réaliste c au premier qui touche l'autre... sa devin lourd, alors c un jeu video pas un vrai simulation arreter vo connerie de réalisme, on s'en tape! |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Un petit cour de ballistique ...
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arriveTransactions (0) | negatif, toute les balle ne tourne pas sur elle meme, le m16 comme le famas on un canon en je c plus quoi qui permet a la balle de tourner tres rapidement sur elle meme, de se fait qd elle rentre ds le corp elle suis en géneral tes petit organe pour faire un petit tour de ton bras a ton cerveau ( si t pas chanceu) et vu que le kevlar c pas trop sur les bras... tu peu me dire ce que fait de plus une balle en uranium?? a pars la matiere elle a quoi de spec?? car l'uranium je c pas si t au courant c pas pas foudroyant |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arriveTransactions (0) | a ce que je vois ossupation: armer de l'air , tu doit savoir de quoi tu parle ms je doute frtement qd meme de tes parol, je maintien en parti ce que j'ai di, le M16 sa tue en une balle par en 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2002 à 21:56:54 j'ai déjà voté j'ai le 5040 vote je crois ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arriveTransactions (0) | a oui puis meme si sa ne tu pas du premier coup^, une balle ds le bras et tu peu plus tirer, une balle ds le genou tu peu plus marcher, ms non c vrai CS est un jeu réaliste, il on bien fait d'ajouter l'essouflement d'athlete apres le saut |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Bon ...
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Ah c'est bien vrai que les dégâts localisés ça manque cruellement, peut être pour la version 2.134 --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
morpheus279 Transactions (0) | sorry, mais vous avez pas les liens pour le dernier patch hl et cs version 1.4 ? paske je cherche depuis longtemps deja et tous les liens sont morts ! ce serai sympa |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arriveTransactions (0) |
|
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Et voilà ...
syntaxx_error Transactions (1) | Question à 2 euros : |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) |
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arriveTransactions (0) |
|
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Si tu utilises la version de counter achetée dans le commerce il te faut le patch 1.4 "retail" (105Mo)
morpheus279 Transactions (0) | sorry, mais vous avez pas les liens pour le dernier patch hl et cs version 1.4 ? paske je cherche depuis longtemps deja et tous les liens sont morts ! ce serai sympa |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Ben moi non plus c'est pas une blague je suis vraiment dans l'armée de l'air ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |