|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pétition jeux de baston |
Titalium Transactions (0) | OK, l'émulation, c'est bien (je pratiques, et j'en profite bien). Mais bon, en dehors de ça, à quand un vrai jeux de baston 3D sur PC, optimisé PC, avec du code PC derrière et pas du code PSX émulé ? A quand un Tekken Tag, un Soulblade, un Street Fighter EX Plus Alpha, véritablement PC ?
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 04:15:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 04:23:24 Parceque il ya deja des consoles pour ce genre de jeux ...
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Titalium Transactions (0) | J'avoue que c'est pas vraiment le genre de réponse auquel je m'attendais.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 04:35:03 Bah euh , sur un ecran de qualité (aller on reprend le wega ...) vu que tu depasse pas le 640 ... et vu comme c'est magnifique ... ca sert a queue dalle de monter plus haut sa sera toujours aussi beau que sur un ecran en 1600 et en plus avec du Fsaa x4 qui rame pas ... (vivement la Xbox !) |
Titalium Transactions (0) | C'est bon Khan, j'ai compris ton point de vue, même si j'y adhère pas. Je suis d'accord avec toi par contre : XBox et sa sortie SVGA, ça peut tout peter. Par ailleurs, un WEGA, c'est le prix d'un ordi sans la console, donc tu peds l'interêt de la console (prix < à celui d'un PC).
|
mavo Transactions (0) | Je trouve que les gens sont pas trop visuel ici, un écran de TV que ce soi sur n'importe quel console sera toujours de la merde!!!!!!! J'aime mieux jouer à n'importe quel sorte de jeux sur un pc, au moins je vois pas de pixel ou de l'aliasing merdeux. Vous avez jamais fait un test avec une lecteur d'un DVD sur un ordi et sur une TV?? Bien mieux sur ordi surtout que les écran vont en grossissant et les prix sont plus abordable. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Titalium Transactions (0) | Pour les jeux, je suis d'accord avec toi Mavo, par contre pour les film (nottement les DivX), une télé est préférable (j'ai pourtant un 19" dalle plate), faut avouer qu'un film sur un 55cm par rapport à un 19", c'est mieux. Par contre pour un jeux, et en exagérant un peu, même un 15" c mieux : la finesse est pas la même.
|
mavo Transactions (0) | Pour tes jeux de baston, c'est autant jouable sur pc. Si on n'aime pas le clavier ya qu'à acheter une mannete et le tour est jouer, pour ma par je vois pas la différence. Mais quand on a pas beaucoup d'argent, la console est une meilleur option (par pitié pas la PS2 )
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 05:06:07 Mavo arretes la clope quand meme ... Essaye de brancher un pc dont la CG a une sortie TV ... sur un ecran de qualité ... (pas forcement a 20.000 balles ... yen a de tres bon a partir de 4 , 5000 balles ) tu met en 640 FSAA x4 ..... bah tes sur le cul ..... j'ai essayé des jeux comme severence blade , Colin Mcray Rally 2 , ... meme Operation fashpoint ..... |
mavo Transactions (0) | EH HO j'ai pas insulté personne, je donne simplement mes opinions!!!!!!! --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 05:10:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 05:17:27 Visiblement tu ne comprends pas la difference et l'importance de l'a definition entre un ecran pc et un ecran Tv ... bref passons ...
|
mavo Transactions (0) | Bon y'en a marre tes con et va chier criss d'ostie de connard.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | Pour l'écran tv et pc sé toi quia pas compris grand chose... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 05:44:05 Yesss [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
mavo Transactions (0) |
Titalium Transactions (0) | Merci de faire partir le post en couille les deux !!!
|
RN113 Transactions (0) | moi j'aurais bien signé...mais tu parle de jeux de baston en 3d donc ça ne me concerne pas. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je signe car je vois pas pourquoi il n'y aurait pas des jeux de baston sur pc... surtout qu'il y en a eu ... et que les pc actuels n'ont pas a rougir face aux consoles surtout si les jeux sont bien programmes (comme sur console...) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Titalium Transactions (0) | Merci Worms, enfin quelqu'un qui me comprend
|
glorb Transactions (0) | Moi aussi, je suis d'accord. Je n'ai pas l'intention d'acheter de console, et j'aimerais avoir un ou des jeux de baston sur PC. D'ailleurs, moi non plus, je ne comprend pas qu'aucun éditeur n'en n'ai jamais fait sur PC. |
bricoleur Transactions (0) | Il y a eu des jeux de baston sur pc!!!--> The way of the exploding first en 1986 je crois Le CPC 464(ou 6128), vous vous rappelez?
--------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 16:30:38 rise of the robot ..... un hit ...... |
fluff Transactions (0) | la référence sur pc : FX FIGHTER |
wonder_link Transactions (0) | rise of Robots: C'est un navet en puissance! sinon la version n°2 etait pas mauvais du tout
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Titalium Transactions (0) | Je suis heureux de voir que je suis pas le seul. D'autant plus que la puissance actuelle des PC pourraient faire tourner 2 ou 3 Tekken Tag en même temps
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Oh gnon !
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Titalium Transactions (0) | N'importe quoi, du moment que ça cartonne, merde !!!!!!!!!!!!!! |
drakkeng Transactions (0) | j'en suis reduit a jouer a FX fighter sur mon PC !!!!!!!!!!! |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
kharl yo yo yo...Transactions (0) | ouais il faudrait absolument un bon jeux de baston pour pc parce que acheter une console juste pour ça c'est soulant.
|
Publicité | Posté le |