|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition contre "Familles de France" |
apophyss Transactions (0) | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 18:53:41 |
Master_Jul Transactions (0) | kel bande de paydays, c aux parents de s occuper de ca |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais c' est LA petition j' ai signé y' a belle lurette c' est bien de rapeller qu'elle est tjrs là
|
kayno Transactions (0) | bah la pluspart des adherents sont super catho labas c un bande de vieilles bigote avec leur missel sous le bras c tout. Ils font pas la difference entre virtuel et reel les pauvres ... |
joulpouille Transactions (2) | "Parce qu’il est établi par les psychiatres et psychologues que les jeux vidéo ultra violents ou dégradants ont des effets néfastes sur des enfants : les assassins de LITTLETON étaient des fanatiques de DOOM et QUAKE, dont le jeu REQUIEM est une réplique. Le message de destruction et de délinquance que véhiculent G.T.A. ou RAMPAGE peut conduire des adolescents, voir des enfants, à des comportements a-sociaux."
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah mais c' est qu'ils les connaissent bien familles de france y s'y passent leur journées D
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
belgarion_cer Transactions (0) | j ai signer
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
joulpouille Transactions (2) | y vont se prendre des cd entre les gencives |
joulpouille Transactions (2) | y vont se prendre des cd entre les gencives |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 19:44:47 |
universel Transactions (0) | Chut!! ne parlez pas de Sanitarium cela risque de lui rappeler son enfance a BestMan, il est pas encore guerri |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
universel Transactions (0) | Regarde toi et ose m'affirmer que les Jeux videos ne ravagent pas severment l'esprit |
Dav Vador Transactions (0) | T1 font chié, Carmageddon 2 et Gta 2 font partI de mé jeu préféré!
|
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Dav Vador Transactions (0) |
sissicévrai et moua kan j'sui en voiture, j'm'amuz à écraser tout ce ki traine sur les trotoires!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi ils s'attaquent aux jeux ... en toute logique on commence par les films ... enfin bon qud on est neuneu c pr longtemps ! |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ce sont de sales fachos ces abrutis de Famille de France... Me débecte encore plus d'être français --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est vrai que Doberman (un de mes films préférés) n'a pas été retiré des cinoch' et pourtant... |
willson Transactions (0) | je suis contre l'action de "famille de france" mais je trouve que c une erreur de dire que les jeux video ne peuvent avoir aucun effets nocifs sur les jeunes (tres jeunes).
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
universel Transactions (0) | HI HI [edtdd]--Message édité par Universel--[/edtdd] |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | ahh familles de france...
|
Bender Transactions (0) | Je signe!
|
fenryll@fr Transactions (0) | pauvre famille de france et mechant pas beau joystic
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 40000frs ?
ultraglab Transactions (0) | Bien dit nik! |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ben c'est ce que j'ai dit quelques lignes plus haut... Rien que des fachos religieux intégristes de merde !!!!!! Le pire truc qui puissent exister, juste après le SIDA, et encore, on pourra guérir un jour du SIDA alors que la connerie de cette assoc de merde, je doute que quiconque puisse y faire quelque chose...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | FDF fait partit des association qui ont l'esprit borner
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah oui c' est vrai ca [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu leur avais pas envoyer une cassette de hentai pour leur faire comprendre qu'il y a des animes pour adulte ? (il faudrait aussi faire la même chose avec les manga de cul) |
The Leon Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quoi leon tu veux nous decrire ta filmothèque coquine? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bender Transactions (0) | jaime bien le @fr à la fin du nick de fenryll.
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | eh, d'où vous débarquez les gars ?
--------------- ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oh moi tu sais tant qu'il en reste encore en vie
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |