|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite kestion à propos des puces ps2 ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'vais p-e acheter une ps2 mais elle est déjà pucée (j'sais pas avec kelle puce, d'après le gars, c une puce ki ne fait ke dézonner le lecteur dvd de la console), et donc, j'voudrais changer la puce par une messiah, c possible ou pas --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:48:13 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | oui surement, faudra juste dessouder l'ancienne, ce qui ne doit pas etre tres compliqué (quand on est doué ) --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tu l'as payer combien ta ps2?? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Prix moyen, tu es en train de faire en boté |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:52:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Dessouder me semble bien plus risqué que souder. Pour dessouder, il faut que tous les points de soudures soit chaud pour retirer la puce alors que pour la placer, c'est un point de soudure à la fois. |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as k'a lui dire 100? sans la puce --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | ça sert à quoi une messiah ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je suis po sure mais sur ma puce il me semble que je dois avoir l'action replay 2 c bizarre et dommage pkoi il fo l'action replay 2 .. |
Pookie Transactions (0) | il existe koi comme solutions pour faire passer des backup? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ki sait tout sur les puces pour PS2 ?? | kk1 a le PS2 Adaptator memory ????? |
Vds : GTA3 PS2 25? | A propos de Half Life !! |
Jeux jap sur PS2 neo 2.2 en noir et blanc , aide!!! | A Vendre Blood Omen 2 sur PS2 |
[ACH] PS2 Jap | [PS2] Emulation Megadrive |
Stop Affaire ! - [ECH] ou [VDS] V-Rally 3 (PS2) tout neuf | |
Plus de sujets relatifs à : Petite kestion à propos des puces ps2 ! |