|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit sondage dreamcast |
Jimi Little wingTransactions (0) | Ben voila, je me suis achete une dreamcast. Je sais que je ne suis pas a la pointe mais la ps2 est trop chere et je ne veux pas attendre les autres consoles, qui seront trop cheres pour moi aussi.
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2001 à 08:46:43 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | Salut
|
drakkeng Transactions (0) | Si il ne devait en resté qu'un c'est Dead or Alive 2 que je choisirai !
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Je confirme : Dead or Alive 2, c'est excellent
|
Jimi Little wingTransactions (0) | Vous me feriez pas un classement de vos 5 meilleurs jeux sur dreamcast, a moins que le topic soit deja passe et la je ferme ma gueuele et je fais une recherche ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Ben le pb c'est que je ne joue qu'a 1 jeux |
drakkeng Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | moi perso je teconseillerais:
|
RN113 Transactions (0) | 1/Marvel vs capcom 2
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Jimi Little wingTransactions (0) | Et des jeux de foot ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2001 à 10:05:49 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Marvel vs Capcom 2
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
RN113 Transactions (0) | VisualC++>c capcom vs snk,pas marvel.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | oups pardon dans l'euphorie --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
krolours1 Transactions (0) | MSR !! |
Jimi Little wingTransactions (0) | Sans deconner, ils n'ont pas fait un seul jeu de foot digne de ce nom sur cette console.
|
slec Transactions (0) | Pour les jeux de foot, moi j'ai revendu ma console en partie à cause de ça. Que des daubes... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | g joue a virtua striker2 bah c pas terrible |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Baston : *SOULCALIBUR* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | depuis quand fifa c 1 jeu digne de ce nom?
srangg Transactions (0) | MSR
|
kilik Transactions (0) | 1)MSR
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | European Soccer (ou qq chose comme ça..) le tout premier sorti pour Dream en France est très agréable à jouer pour ceux qui aiment la tactique et la construction d'une action, il est un peu lent par contre. --------------- Only GamePlay makes the Difference |
drakkeng Transactions (0) | oui les jeux de bastons 2d sont exellents c'est sur ,mais je trouve DOA2 absolument fabuleux aussi ,a 2 joueurs les combats sont réellement passionnant a la moindre erreur ça pardonne pas ,j'avais jamais vu un jeux aussi intuitif au niveau du control .
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | preso
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
pierrotlemaboule Transactions (0) | Soul calibur
--------------- mon topic de vente |
Jimi Little wingTransactions (0) | merci pour les reponses
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pour les mags
|
RN113 Transactions (0) | heuu le mag officiel super objectivité...et SURTOUT pas dreamzone ki est le pire truc ke g jamais lu!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
MrD@V Transactions (0) | 1)Soul Calibur et Capcom vs SNK ex aequo
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pppffffffiou les bons jeux DC y'en a trop pour pouvoir tous les citer alors en vite fait
|
Le Cameleon Transactions (0) | soul calibur
--------------- http://culture.en.pots.free.fr/ |
snakex Transactions (0) | Je possède un site sur la Dreamcast ou tu peux voir ma liste de jeux sur Dreamcast http://www.gengames.net
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |