ya des personnes prete a faire une jedi knight 2 multi ? juste au sabre alors?
vi pkoi pas mais je debute je maitrise pas encore toutes les techniques du jeu mais je veux bien rendez-vous en pv?
ben on est 2 il nous fut encore 2joueurs minimum sinon c est pas drole mais t inquiete moi je suis pas un as non plus
c pas juste a 2 le duel?
en fait on est a 4sur la map et on se defie mutuellement c est pour varier car se battre tt le tps contre le meme joueur c est lourd a la fin
oki
Waoooow ! Vous havitez tous aux etats-unis pour deja avoir achetes le jeu,nan ??
j ai des connaissance dans l entreprise qui le fabrique et j ai pu l avoir avant il me l on envoye par ane a 55kos
Moi je connais le concierge de l'immeuble ou bossent les devs
bon voila l ip je cree donc attendai 1min avant de venir(se qui veulent bien entendu) 169.254.162.164 port par default a toute
tu vien fighter alors?
a oui mon pseudo c est nov@
no man: 56k downez (en plus cai pas sur ce paicai, et j'ai envie de deplacer l'aut la tout de suite )
Moi je veux bien...
ca roule ben viendez tous je cree
Sauf erreur de ma part, c un peu une ip locale ca
je sais je me suis goure de copier coller
je m en excuse voila la bonne 80.13.196.72 nom du serveur hfr c est ici bon je vs atttend
T sur de cette adresse? J'arrive meme pas a faire un ping dessus
Je viens de jouer avec eux... j'ai OWNER!!! Maitrise parfaite de la force... voilà le secret des VRAI jedi
on peut utiliser les poings oui ou merde!!!!
qd je suis arrivé c'était plein donc je m'en suis fait un dudu contre des newbies comme moi koi lol mais ct facile contre eux, par contre ceux qui maitrise la force ben c bien choooo contre eux
Comment la force maitriser je peux? Le jeu, pas envie dattendre de le finir pour avoir la connaissance
dark prk t es parti? on s est eclater comme des malades Meulator j aurais ma revenche
Moins impatient tu dois etre. A maitriser difficile est la Force