Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Que pensez vous de day of defeat ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83378
d@rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 11:45:29  profilanswer

Je viens de decouvrir day of defeat, un nouveau mode multijoueur d'half-life, et je dois dire que je le trouve terrible !!!!!
Qu'en pensez vous ?

---------------
Mes bullets ne ratent jamais une tête !!!
mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 11:45:29  profilanswer

n°83417
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 12:41:19  profilanswer

pas si nouveau que ca ...m'enfin c vrai qu'il est sympa à jouer, on se replonge vite dans l'ambiance du film " Il faut sauver le soldat Ryan", que j'ai rematté hier soir d'ailleur .. un autre bon mod pour hl .. mais mon préféré reste Front Line Force :)

n°83761
d@rk

Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 12:25:07  profilanswer

:gun: Il est vrai que front line force est excellent, mais on finit par s'en lasser a force...alors avec les potes on change de temps en temps en alternant different mode d'half-life...
As eut d'autres jeux multijoueurs a me conseiller dans le meme style a part; cs, ut, quake ?

---------------
n°83787
percool

Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 13:18:33  profilanswer

salut D@ark, c est clair qu a frontline on se lasse assez vite en local car on fait toujours la meme chode sur les map, les grenades au meme endroit... mais c est moins lassant sur internet.
Quant a DoD, c est simpa mais sans plus...

n°83795
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 13:25:07  profilanswer

Il est sympa mais je regrette que ce soit un peu confus (nottament a cause de l'architecture des cartes) et surtout que le snipe soit si avantagé

n°84195
d@rk

Transactions (0)
Posté le 14-03-2001 à 08:13:29  profilanswer

Ouais...il est vrai que le snipe est encore trop avantagé !!!!
Y en a marre des parties ou l'on apparait et que l'on vit a peine 5s parce qu'un mechant sniper est dans votre camp...
POur moi sur le net celà rame de trop [550 de ping avec un 56 k]. A ce soir percool !!!  

[Faut toujours tirer le premier ]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de Cossacks ??Vous en pensez koi de Front Line Force ???
Vous pensez quoi de BattleZone2???vous en pensez koi de mon site sur un clan CS ?????????????????,
Suprem snowboarding, vous en pensez quoi?Quake 3 team Arena > vous en pensez quoi ?
le mod HL Day Of Defeat vaut-il ses 60mo?KE PENSEZ VOOS DE LA MANIABILITE DE DAYTONA 2001 ???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de day of defeat ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR