Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pblm counter strike & Radeon 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm counter strike & Radeon 8500

n°754277
nita

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 14:45:11  profilanswer
 

Salut à tous !
Mes recherches sur le forum étant restées infructueuses je vous soumet ce pblm trés agaçant : je viens d'acheter une POWERCOLOR 8500 PRO (275/275 c'est de la balle !!) et j'ai réinstallé au propre , suivant vos conseils , HL version "Game of the year" + son patch 1.1.1.0 intégral puis installé le mod complet de CS 1.5 (DL sur le net).  J'ai bien sûr rajouté le patch ATI que j'avais déjà.
Je lance CS , le paramètre et me lance ds 1 partie : je suis ejecté du jeu ! :gun:  
Rien à faire j'ai bidouillé ds la config de l'affichage , suis passé de D3D à OPEN GL mais rien n'y fait.  
A noter que le jeu tournait trés bien en CS 1.4 sur cette config avec une Radeon 7500 BBA...  
Où me suis-je loupé ?  
Je n'ai pas trouvé de patch ATI pour CS mis à jour et j'ai dc remis l'ancien ; est-ce là mon pblm ?
QUe faut-il paramétrer précisemment sur cette CG opour que CS tourne bien (le Smoothvision ?).
 
Thks all  
 
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 14:45:11  profilanswer
 

n°754305
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 15:12:44  profilanswer
 

Avec les derniers CS (a partir de la 1.4 je crois) tu n'a plus besoin de mettre le patch pour les CG Ati essaye de réinstall sans cette MAJ

n°754550
nita

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 17:36:22  profilanswer
 

Ok mais quels st les paramètres pour que CS tourne avec une radeon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pblm counter strike & Radeon 8500

 

Sujets relatifs
Qui est partant pour un counter strike?Server counter strike Francais ?
Vnez jouer a counter ! IP okviendez tout de suite rejoindre deux glandu a counter sur notre rezo
Blem graphique avec counterSudden Strike 2
Question sur counter strike 
Plus de sujets relatifs à : Pblm counter strike & Radeon 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR