|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB MYST III |
webkreator Transactions (0) | J'ai installé MYST III et quand je veux lancer le jeux, une fenêtre s'affiche au milieu de l'écran "MYST III : EXILE" et le voyant de mon lecteur CD n'arrête pas de s'éteindre et s'allumer ainsi que celui de mon DD.
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 17:25:18 |
webkreator Transactions (0) |
|
webkreator Transactions (0) | Je crois qu'il me reste plus qu'à faire une oeuvre d'art avec mes 4 CD |
kao Shazbot!Transactions (0) |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Ca c'est ce qui arrive quand on sait pas faire une copie de jeux SAFEDISK 2 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
webkreator Transactions (0) | Alors, je vous arrête tout de suite, parcequ'il s'agit d'une copie que j'ai eu à prêter et qui a déjà fonctionnée sur un autre PC !!! |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | copie a dsl alors ..pas d'aide pour toi ici --------------- :sol: |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Un petit lien pour webkreator qui a du mal :
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 19:11:30 |
webkreator Transactions (0) | Je vois que sur ce forum, on ne peut compter sur personne |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | comme a la police y aide pas des gens a faire des casses
--------------- :sol: |
|
[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
--------------- http://www.nofrag.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |