|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Max Payne...bof |
mattico Transactions (0) | Bon, tout le monde s'extasie sur ce jeu, mais j'en ai fait une heure cet aprèm (toute la première partie dans le métro) et c'est assez mauvais je trouve.
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 18:54:48 |
maxrod Transactions (0) | ba on est content pour toi |
jln2 Transactions (1) | moi je suis arriver a la deuxieme partie et ça me soule grave!!!!
|
maxrod Transactions (0) | soldat of fortune ou serious sam... surtout serious ça c de la référence et bonjour l'histoire. |
jln2 Transactions (1) | g pas dit que serious sam etait une reference!!!!
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ok max payne c'est de l'action et du shoot ! mais je suis completement pris dans l'ambiance du jeu du jeu terrible |
maxrod Transactions (0) | c pas le même style de jeu que max payne alors pourkoi comparé.... c comme quake 3 et cs .... je vois pas de comparaison possible... il sont différents et tout les deux très bons.
|
mattico Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) | C'est vrai que max payne se rapproche pas mal d'un doom-like...mais de la a le comparer a Sof ou serious sam....d'ailleurs je vois pas pourquoi certains s'extasient devant serious sam:les graphismes sont correctes,ok,mais bon un jeu sans scenario ni veritable ambiance,ca finit par lasser...SoF est un bon jeu mais une fois finit on n'a plus envie de le recommencer...contrairement a max payne |
annaok Price to killTransactions (0) | Je trouve perso max payne tres bon je le recommence une 2eme fois et je ne suis pas deçu loin de la!!! |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 19:57:42 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Personnellement j'ai bien aimé serious sam et SOF, max payne est un peu rasoir...mais tout ça c'est question de gout, moi j'adore bouriner |
Krytz Transactions (0) | Un peu court et il manque la gestion précise des impacts sur les personnages. |
compuman101 Transactions (0) | quelqu'un peut m'envoyer une copie de ce jeu ? je lui envoi 25F pour cd et frais de port |
compuman101 Transactions (0) | mon eemail est compuman101@caramail.com |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | primo pas de ouarèze ici
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | G aimé max payne :
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ouais pr Serious Sam c limite mais putain que'est-ce que je m'suis marré
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Jamais eu/vu Max peine, c quoi le 'bullet time' un truk à la matrix ? Pis d'après ce que j'ai lu Max est plutôt entre un mauvais film et un mauvais jeu...Enfin c'est ce que ça m'inspire vu de loin.. --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum, moa avant de l'acheter, je me suis procué une verison trouvé par hasard sur un site web et je suis complétement conquis
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
annaok Price to killTransactions (0) | Tu m'etonnes!! |
TheDamned Transactions (0) | «Mais, ça va faire comme Deus Ex, il va un multijoueurs apres et pis, va y avoir bcp de mod crée par les joueurs »
--------------- |
jcsk8 Transactions (0) | Moi je dis, ce jeu, il est tellement bon, qu'on a pas le droit de le critiquer comme ça. Si les dévelopeurs ont mis 4 ans à se décider, c'est bien pour faire plaisir à des acharnés comme nous, non ? En plus, je trouve que l'idée du Bullet Time est tout simplement extraordinaire, et ne va pas tarder à etre pompé dans les autres jeux. Donc, un peu +de respect messieurs ! --------------- jcsk8 |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | y'aura au moins un add-on commercial je pense |
tuxmat Transactions (0) | en fait g meme pas eu le temps d'apprecié ou pas ke deja je l'avais fini non je rigole bien sur mais il est tres interessant kan meme et bon fo dire sans le matrix effect se serai rien de tres novateur... pk je dis ca moi ? tlm le sais donc ... c la fatigue |
ultraglab Transactions (0) | Trop excellent max payne, je regrette pas une seconde de l'avoir acheter! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2001 à 23:36:05 Dans la meme lignée que Kingpin , Deus Ex ... Max Payne est un de ces grand jeux a nous faire parvenir une ambiance glauque , pourrie et meme moisie des bar miteux et hotels insalubres ... quand ce n'est pas ton quotidien dans la vie reele c'est tres ... interessant comme background ... "...un bar la nuit dans une allée sans issue jonchée de detritus et faiblement eclairé par le vert nauséeux d'un neon indiquant l'entrée que tout porte a croire que c'est des chiottes et non le palier d'un debiteur de mauvais alcool ..."
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Gaor Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
marone Transactions (0) | Je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé très bon, quoique trop court. Il vaut le coup d'etre acheté ou DL. Mais je reste convaincu que le jeu fait très démo (comme pour Unreal, les développeurs vont chercher à revendre leur super moteur graphique). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 10:46:01 ... quesqu'on en a foutre qui la inventé avant l'autre si le premier a l'utiliser , le fait que partiellement ... a ce compte la , dans le moyen Matrix , la technique de l'image en pause qui continue a bouger a été inventé bien longtemps avant matrix ... mais combien de film l'utilisait ? ... hein ? ... donc on peu dire que Matrix a "reinventé" la technique tout comme Max Payne reinvente le bullet time ... pointe ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Trop puissant serious sam.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Rien que la scène du restau qui prend feu --------------- www |
Gaor Transactions (0) |
|
Vinny Transactions (0) | A chier la VF !!!! A chier !!!!!
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |