Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Max Payne : bloqué dans section 2, chapitre 4 (restaurant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max Payne : bloqué dans section 2, chapitre 4 (restaurant)

n°390561
DrMaboule

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 18:23:41  profilanswer
 

Peut-être bien que la solution se trouve déjà sur le forum, mais avec la fonction recherché on trouve 2'000 x "bloqué dans Max Payne"...
 
Je suis donc bloqué dans la section 2, chapitre 4 intitulé "éteins mes ardeurs à l'essence", c'est-à-dire dans le restaurant en flammes.
 
C'est au moment où il faut négocier la traversée de la salle menant à l'escalier. Chaque fois que j'arrive au pied de l'escalier, celui-ci commence à prendre feu, et Max claque...
 
Si j'ai bien compris les soluces trouvées sur le net, il faut prendre la salle par le bord droit, sauter par dessus les tables et filer en haut l'escalier, mais ça ne marche pourtant pas...
 
Peut-être y'a-t'il une astuce que je n'ai pas saisi ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
 :hello:


---------------
[:drmaboule]
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 18:23:41  profilanswer
 

n°390572
DrMaboule

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 18:32:02  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, je m'entetais à vouloir monter l'escalier alors qu'il y a un couloir en face...
 
 :sol:


---------------
[:drmaboule]
n°390767
extasique

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 21:03:01  profilanswer
 

c pas bon de lire des soluces.. ca rend aveugle  :jap:


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Max Payne : bloqué dans section 2, chapitre 4 (restaurant)

 

Sujets relatifs
bloqué dans le premier tableau de DIABLO II à l'aide SVP pitié merci!Bloqué dans Wizardry8 à la ville de Trynton
--- au secours !!! Bloqué dans alien vs predator 2 ----MOOHA ca fait 2 heures que je suis bloqué
test sous Max Payne?Comanche4, le menu est bloqué
Afficher les fps dans Max payne ?J'ai aimé la démo de Max Payne sur PC, je deteste le jeu sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Max Payne : bloqué dans section 2, chapitre 4 (restaurant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR