|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patch hautes résolutions pour VirtualGameStation |
TRON Transactions (0) | Ce patch permettant de monter jusqu'à 1280X1024 avec l'émulateur PlayStation VirtualGameStation ne fonctionne pas chez moi, l'écran de jeu reste apparemment à la résolution d'origine dans un coin de mon écran.
|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 23:08:02 |
TRON Transactions (0) | UP! |
silmalik Transactions (1) | C'est normal le patch est fait pour ça,
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
kokolekoko Transactions (0) | ben le mieux c d aller le telecharger chez aldo vargas, le programmeur de ce patch (et de tonnes d autres patch pour vgs et autres emulateurs !!!) http://www.aldostools.com/
|
TRON Transactions (0) |
|
bobby six ?????? Transactions (0) | salut
|
TRON Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | plus bo ? ptain tu dois etre myope. avec vgs les gros pixels sont bcp plus net que sur une tv, pour moi c encore plus moche.
|
TRON Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 19:59:23 |
kokolekoko Transactions (0) | ben ce que je veux dire c est que la tv du fait de sa moins bonne qualite qu un moniteur pc rend les pixels moins carre!
|
ekkinox501 Transactions (0) | kokolekoko>desolé mais VGS est plus beau sur mon ecran de pc que sur la TV. Le graphisme est plus lisse et les pixels se voient moins sur mon ecran. |
kokolekoko Transactions (0) | ekkinox501>> j ai peut etre rate une option dans vgs parce que je vois que des gros carres. mais bon, je reconnais que j ai un a priori defavorable tt a fait subjectif sur vgs...
|
TRON Transactions (0) |
|
TRON Transactions (0) | ARGH! Final Fantasy 9 fonctionne mal avec ePSXe 1.20, il déconne durant les phases de combats, je suis déçu parceque pt1 il est beau FF9 en 1280X1024! |
Bucky Transactions (0) | Vérifie tes settings, TRON, car chez moi ça a l'air de rouler!
|
TRON Transactions (0) |
[edit]--Message édité par TRON--[/edit] |
sawa Transactions (0) |
|
TRON Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | Merci
|
TRON Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | C une version demo ! ca suffit ? Et encore merci |
mrbelette Transactions (0) | ??? C quoi ce délire ???
|
Bucky Transactions (0) | J'ai essayé le "Pete's OpenGL Driver 1.46" et j'ai po vu la différence...
|
TRON Transactions (0) |
|
mrbelette Transactions (0) | comment ça Patcher les CDs ???
|
TRON Transactions (0) |
|
mrbelette Transactions (0) | !!! C cool !!!
|
TRON Transactions (0) |
|
bobby six ?????? Transactions (0) | la gravure n'est pas indispensable
|
TRON Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | Tron tu voudrais pas me mailer VGS demo (au cas où) parce que chez moi ca déconne. ---> sawawa@zonejeux.com
[edit]--Message édité par sawa--[/edit] |
TRON Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |