J'ai bien peur qu'Ernestor ait raison.
En tout cas, je ne connais pas le parch dont tu parles.
Essai de jeter un oeil sur www.grandprix3.com ou gp3.gamestats.com ils ont peut être ce que tu cherches.
T'as bien lu les readme et autres fichiers textes de GP3 et de son patch (car il y a un patch mais pas "special vodoo" ) ? Il me semblait qu'ils indiquaient des options a modifier pour les vodoo dans un fichier...
T'as bien lu les readme et autres fichiers textes de GP3 et de son patch (car il y a un patch mais pas "special vodoo" ) ? Il me semblait qu'ils indiquaient des options a modifier pour les vodoo dans un fichier...
C'est le "Official Grand Prix 3 patch v1.13".
Sinon ca devrait se trouver sur joystick.fr
Le problème c'est que j'ai téléchargé le jeu entier GP3 et donc quand j'essaie d'installer ce patch il me met que GP3 n'a pas été installé sur cet ordinateur !
Le problème c'est que j'ai téléchargé le jeu entier GP3 et donc quand j'essaie d'installer ce patch il me met que GP3 n'a pas été installé sur cet ordinateur !
Bon sinon personne ne sait comment je pourrait installer ce foutu patch ???
Si t'as une version foireuse, nan, de + en + ed jeux font gaffe qu'il y ait une install propre pour s'installé (ex : Serious Sam), si c'est le cas, j'ai pas de soluce pour toi.
A part acheté ce super jeu