|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patch Heroes 4 !! |
enufsed Transactions (12) | Ca y est le patch US-English est dispo ici :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:16:59 |
Tangzzz Transactions (0) | put1 ca a pas l'air de corriger le pb de ram --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
kenshirooo Transactions (17) | Added a Grid and Unit Movement Shadow to the Combat Screen. These can be accessed in the Combat Settings screen. |
enufsed Transactions (12) | Update v 1.2 Information
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Tangzzz Transactions (0) | et les pts d'XP gagnés ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ellinger Transactions (0) | Perso j'ai la VF et j'ai aucun pb de RAM ni de ralentissement après plusieurs heures de jeu.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je confirme aprés 12h de jeu non stop. Pas un blème --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Avec la VF --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Tangzzz Transactions (0) | kelkun peut il mettre le patch sur ftp car c pas mal chargé sur 3do --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | apparament le lien marche plus
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:19:30 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | la version US c la version 1.0 et la version Fr c la 1.1 donc y a du avoir des modif c peutetre pour cela ke ca bug pas avec la ram --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Sars Transactions (0) | Allez SVP quelqu'un pour le mettre sur un FTP ce serait hyper cool!! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 01-05-2002 à 13:10:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | vivi petit prob dupload
Sars Transactions (0) | Cool ! c'est sympa! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ok c dispo allez y
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
davidmarli Transactions (0) | salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
davidmarli Transactions (0) | ok merci, je demandais ça car heroe 3 ne marche pas, lui, sous XP
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Ellinger Transactions (0) | Perso je l'ai acheté 250 fr (VF) sur Alapage.com (avec une reduc de 7? qu'ils t'envoient des que tu réponds à un de leurs sondages) et que des gens qui ne les utilisent pas de donneront surement. Livré nickel dans le lendemain de sa sortie.
|
davidmarli Transactions (0) | bon je verais...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
ashkren Transactions (0) | J'ai bien cherché dans la liste de changements...et il n'y a rien sur le multijoueur.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Qqu'un a du nouveau pour le correctif 1,3 français? Une date? |
Publicité | Posté le |