|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir un server de RPG gratis ? :p |
Slide Transactions (0) | Je voudrais ouvrir un server gratuis de RPG (Freeware le PRG si vous voulez), que me conseillier vous et ou le choper ? (je n'ai aucune preferance en ce qui conserne un jeu ou un autre...)
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 00:10:04 |
fenix-silver Transactions (0) | T4C |
Slide Transactions (0) | Je ne pense pas que le server de T4C soit disponible en telechargement, si oui, j'en serai surpris...
|
kokolekoko Transactions (0) | ya des hacks de ultima online et d everquest, non ? |
kokolekoko Transactions (0) | sinon, moins ambitieux, ya deja des tonnes de rpg online amateurs (graphique aussi hein, pas seulement les "vieux" muds) |
Slide Transactions (0) | Moi sa m'interresse beaucoup
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | ben vi, ce q t appelles server je l appelle moteur.
|
Slide Transactions (0) | http://www.runescape.com
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 17:52:04 |
Lahoreh Transactions (0) |
|
|
Slide Transactions (0) | Se serai cool qu'on me dise quoi prendre, et surtout où
|
Slide Transactions (0) | enfin un site ! un mc
|
Slide Transactions (0) | En ce qui conserne un server T4C, ou puis je trouver un tel server "gratis si possible et de preferance" ? [edtdd]--Message édité par Slide--[/edtdd] |
Slide Transactions (0) | UP |
Lahoreh Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | Bon, j'avoue Sphere a laire tres bien
|
Slide Transactions (0) | uppp |
Slide Transactions (0) | up |
Lahoreh Transactions (0) | Desole je ne peux pas t'aider plus...
|
Slide Transactions (0) | A vrai dire c pas sur mon pc que je v faire le serveur, c un amis qui voudrai en faire un que je ne connais pas rellement, juste par lintermediere dicq.
|
Carnaj Transactions (0) | Bon
[edtdd]--Message édité par Carnaj--[/edtdd] |
Slide Transactions (0) | Je veux mon server moi heuuuuuuuuuu
|
Slide Transactions (0) | un petit UP, avec un peu de chance quelqu'un va me repondre. |
Slide Transactions (0) | UP |
Slide Transactions (0) | uppppppppppp
|
Slide Transactions (0) | snif |
Publicité | Posté le |