|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Outcast 2: 1st screen, ca déchire.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:41:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
@chewie Transactions (0) | Mouias mais a mon avis, c'est pas vraiment les image du jeu, surtout que c'est la verion ps2 ces images la, mais c'est pas grave, ce jeu VA TOUT DECHIRER |
|
obi59 Transactions (0) | salut !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pure adventure 100% belge |
@chewie Transactions (0) | Font pas beaucoup de jeu nos petits programmeurs mais quand ils font quelquechose...
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.outcast-thegame.com/gallery/audio.htm
|
@chewie Transactions (0) | Pour le plaisir des yeux et des oreilles.
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2001 à 16:09:12 ![]() ![]() |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | C'est vrai que c'est l'une des rares fois où le voxel s'est prêté à la perfection à un jeu. Bon, ça ramait un peu mais les graphismes étaient splendides et contribuaient à l'ambiance géniale. |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Pour ceux qui ont des doutes :
|
@chewie Transactions (0) | Ca peut etre une scene d'intro aussi...
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | On dirai (attention je vais prendre des pincettes) ... du voxel tres tres tres amelioré ... je m'explique le voxel sont probleme c'est que de loin c'etait beau et de pres on croyais que cetait des aiguilles colé les unes a coté des autres donc tout degueulais partout c'etait moche ... a vomir ... ou alors depouillé a l'extreme like Delta Force3 la aussi ca pue ... mais la ... ont dirai qu'il ont gommé tout ces defaut ... non seulement , c'est magnifiques et le sol semble naturel , reel , plein de bosses d'arrondis ... mais les textures sont halucinante de realité (en plus version ps2 ...) le detail de l'image et les jeux de lumieres mettent sur le cul ... j'ai crut d'abord que c'etait un artwork quand j'ai vu ces screens ... en tout cas , ca a l'air monstrueux ... des decors aussi mythique et grandioses qui degagent une reele atmsophere ... ce jeux va etre une bombe ... et si la liberté de mouvement est encore plus acrue que dans le premier ... bah mes enfants ... quelques chose me dis qu'ont va plus se balader dans le monde que jouer ... ! On dirai la demo nature dans 3dmark2k en 10 fois plus beau [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | C'est pas du voxel, ce sont bel et bien des polygones ! |
The Leon Transactions (0) | qd jai vu els photos jetait comme ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2001 à 18:34:59 ![]()
|
thekiller3 Transactions (0) | ca tombe bien la PS2 est 2000fr... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est de la 3d tr ? [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
krokor Transactions (0) | Ds une interview, on apprend que les concepteurs d'outcast sont aussi ceux d'Iron Lord (st) et d'unreal (apmiga). Il est piti le monde. |
Denton Transactions (0) | Encore plus d'info ( interview etc. ) sur notre site |
jofission Transactions (0) | Mon Frangin et moi on a fait Outcast et on l'avait trouvé trop classe malgré son moteur voxel qui ruine tout en détail rapproché.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The Leon Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | putain j'avais pas compris.Excuse je comprend pas bien le Vénusien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
cai clair les texture st tt flou [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
The Leon Transactions (0) | compression jpeg..
|
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) | Hum, c'est chaud ici... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Outcast me laisse toujours un sujet impérissable : ambiance, PNJ, musique, doublage excellent (on a l'impression d'être Bruce Willis), belle lumière et j'en passe...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
The Leon Transactions (0) | Tu le trouve ou ces photos @chewie?? |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |