|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OUIN BARRY'S VA FERMER!!!!! |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | voir news sur nv chips
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 19:05:56 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
|
chad Transactions (0) | elle est ou cette news aui dit ca ?
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi je l'ai vu un peu partout : quakexpert.com xsreality.com ......... |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | alors tu t fait torcher par karma et kubidoo? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
pedro Transactions (0) | Ce qui fait peur c que barrysworld était le monstre européen du jeux en ligne, et qu'il s'est quand même pétave la gueule!
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca semble logique que ca ferme remarque : perso, je leur ai jamais rapporté 1 francs à barry :ss |
Petrus75 Transactions (0) | Tiens je connais pas tout ce monde...
|
pedro Transactions (0) | Di@Bolo sur csss(serveurs nd) et Quake arena.... (là ou le ping et sous les 70ms ) |
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 14:37:53 |
Petrus75 Transactions (0) | Je joue uniquement a UT sorry |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c dans ma signature
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | le match ct Karma + Kubiak contre moi et Duyom
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | oui oui j'ai vu les shots chez les pcca
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ah les enfoires y ont pris des screens ?
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | me dit kil les ont mis sur le site ????
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | [SKY]-JubijuB- (ancien clan)
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | tiens Neo cai un des tes collègues? je l'ai déjà croisé sur ZJ |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ninipc >>> tu joues a CS ??? |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | Nan je suis pas un gamer à la base...je jouait jamais avant a part a motocross madness 1&2...Mais je me suis découvert une passion pour UT
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | aaaaaahhhhhh
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | trop fort
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | faudrait que j'y joue à UT, en serait-ce que pour voir la bouille que ca a... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : OUIN BARRY'S VA FERMER!!!!! |