Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  options cs pour ne plus entendre les dialogues ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

options cs pour ne plus entendre les dialogues ???

n°276406
herks

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:55:30  profilanswer
 

car ca deviens insuportable d'attendre tous les gamin geuler dans tous les sens :fou: !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 21:55:30  profilanswer
 

n°276425
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 22:12:16  profilanswer
 

C l'option "ne pas entendre les dialogues" :pt1cable:  
SISICAIVRAI

 

[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd]

n°276426
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 22:13:52  profilanswer
 

Juste, c pas ds les oprions générales, mais ds "customize". Donc avant tu cliques "Jouer a counter machin" puis la t'as le menu customize et c la derniere option, si je me souviens bien.

n°276526
bobby six ​??????

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:27:40  profilanswer
 

mieux, suffit d'appuyer sur tab pendant la partie et tu cliques gauche sur les bouffons pour les muter  ;)

n°276544
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:51:32  profilanswer
 

Mieux, mieux, fo le dire vite. Si tu veux couper tt definitivement, ben fo faire kom moua je dis. Si ya qd meem d dialogues interessants, ben la solution du dessus est mieux, mais bon, moi g irect coupé, car ma connection est pas transcendante.... Ca prends bps de debit? Sur du isdn c jouable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  options cs pour ne plus entendre les dialogues ???

 

Sujets relatifs
Megarace 3 : Je l'ai, c'est pas mal, mais je trouve pas les options !accès au menu "advanced options" dans unreal gold
options graphiques ds return to cw...Quelle est votre résolution/mode/color depth/options à CS ?
House of the Dead 2 (PC) comment on active les options 3d ?GIANTS : comment activer les options Reverb et Occlusion ?
Comment on enregistre les options dans Quake III ! 
Plus de sujets relatifs à : options cs pour ne plus entendre les dialogues ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR