Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Operation Flashpoint -- est ce un bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Operation Flashpoint -- est ce un bug ?

n°191923
iceblade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 16:01:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai commencé une partie de OF hier, dans la 1ere mission faut rejoindre une jeep, l'indicateur de distance diminue quand on se rapproche de la jeep, seulement voila, quand l'indic arrive a 0 m, ben y'a pas de jeep a l'endroit.
Certains ont il eu ce bug ou alors faut il attendre un peu avant que la jeep arrive (conduite par les ennemis donc)  ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 16:01:09  profilanswer
 

n°191939
chapi456

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 16:25:36  profilanswer
 

Moi j'ai le meme probleme !

n°191965
tumb

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 16:59:37  profilanswer
 

iceblade a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai commencé une partie de OF hier, dans la 1ere mission faut rejoindre une jeep, l'indicateur de distance diminue quand on se rapproche de la jeep, seulement voila, quand l'indic arrive a 0 m, ben y'a pas de jeep a l'endroit.
Certains ont il eu ce bug ou alors faut il attendre un peu avant que la jeep arrive (conduite par les ennemis donc)  ?  




 
Si tu parles de la première mission solo (aller piquer une jeep à la barbe des soviets), l'indicateur de distance pointe vers le centre du village - c'est juste pour donner une idée générale de la direction. Après à toi de fouiller la zone et de trouver cette fameuse jeep  :)  Good luck soldier !

n°192009
iceblade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:56:56  profilanswer
 

Ah ok !!! merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Operation Flashpoint -- est ce un bug ?

 

Sujets relatifs
Operation Flashpoint, du nouveau ?Patch operation Flashpoint
Operation Flashpoint en VO ou en VF ?Opération flashpoint --> Impossible de démarrer. Reservé au pro !!!
[VDS] Operation Flashpoint en VFwww.ofp.vze.com <-- Operation Flashpoint
réseau avec operation flashpoint???operation flashpoint: multijoueur ?
Operation flashpoint : c'est quel genre de jeu ?[Operation Flashpoint] Bloqué cause bug
Plus de sujets relatifs à : Operation Flashpoint -- est ce un bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR