|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
xblind Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 21:28:25 |
GUG Transactions (0) | xblind dit toi que t auras direct le patch multi |
xblind Transactions (0) | je men fou de la patch
|
xblind Transactions (0) | j'ai télécharger la démo et... putin que mes coéquipier sont con!! vers la fin tout mes coéquipier sont font tué, ils n'ose même pas se coucher et tirer, au lieu, ils vont se foutre près des russes!! pas fort....
|
GUG Transactions (0) | sais po est po jouer la demo |
tomburn Transactions (0) | je viens d'etre nomme lieutenant, et je suis alle avec le mec en noir recuperer des infos au chateau
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | y'as un guide pour exploiter a donf l'editeur ou alors une page de fan qui explique en details comment par exemple poser une voiture sans chauffeur ou regler une attaque ennemie a une certaine heure etc... merci de vos reponses a l'avance --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | bon ben yas plus personne ou quoi???? --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
GUG Transactions (0) | euh j en aiaucune idee |
GUG Transactions (0) | utilise google yahoo alatavista etc |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 11:04:41 |
Makapouf Transactions (0) |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | moi aussi, des fois lorske je jaccomplie une mission, et meme avec tout les objectifs atteint, lotre troufion veut menvoyer en cours martial, comme si javais fais une connerie....
|
Makapouf Transactions (0) |
|
eraser Transactions (0) | y'a quelqu'un qui arrive à le manoeuvrer , le tas de feraille d'A10 ?
|
GUG Transactions (0) | euh j y suis po encore mais c logique les avions d attaque au sol vole a basse altitude et doivent piquer du ner comme des malades pour tirer |
YETI Transactions (0) | ouais mais un vrai A10 ne decrocherait pas à tout bout de champ comme cet imbecile de tas de ferraille que l'on doit piloter dans cette mission...
|
eraser Transactions (0) | les piqués ? ca me rappelle plus "Les têtes brulées".
|
xblind Transactions (0) | hAAA PUTAIN!! j'ai seulement la démo du jeux et j'ai trouver sur un site, des missions a télécharger! http://www.opflash.com/missions.html
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Et quand on est seul, perdu dans les bois avec un hélico russe Hind tournoyant au dessus de vous... Le piéd total avec 4 hauts parleurs et l'eax |
xblind Transactions (0) | HAHAHHA oui certainement!! j'ai seulement une sound blaster 16 bits |
mems Transactions (0) | Franchement cette misson dans la foret seul avec l'helicop j'ai serre les fesse graves. |
altac Transactions (0) | La mission A10 est en effet ridicule et en plus tellement scriptee qu'il n'y a rien a faire sinon attendre le crash ... le pire c'est qu'il faut se crasher au bon moment, pas dans la flotte de preference ... vraiment debile comme mission.
|
altac Transactions (0) | Autre chose ... je remarque que mes soldats LAW ont vraiment du mal a prendre l'initiative de detruire les BMP et autres tanks. Et meme en donnant l'ordre d'attaquer, je ne sais pas ce qu'ils font mais ils sont pas tres efficaces. Y'a des fois j'en descendrais bien un pour lui prendre son LAW et faire le boulot moi meme ...
|
lolo17 Transactions (0) | j'en peux plus de ce jeux... je n'arrive tjs pas à paser cette put1 de mission seul dans la foret... je le trouve vraiment difficile parce qu'on ne voit pas bien les bonhommes et on ne sait pas tjs d'ou viennent les coups de feu. Heureusement que je l'ai pas payé !!!!!!!!!!! |
boisse Well...fuckTransactions (0) | ouep je suis 10 missions apres celle de la foret.....eh bah rien d'ossi dur...la difficulte est pas vraiment croissante....dommage
|
YETI Transactions (0) | C bizarre parceque cette mission dans la foret j'en avais pas chier du tout, c'est surtout apres dans le jeu certaines missions j'ai du recommencer des dizaines de fois.
|
altac Transactions (0) | Cette mission n'est pas trop dure si on prend son temps et en passant par la foret. Il y a aussi des variantes plus "risquees" mais qui marchent aussi.
|
tumb Transactions (0) |
|
lolo17 Transactions (0) | merci a tous pour ces reponses...c vraiment cool
|
korny Transactions (0) | g vu sur goa qu'on pouvais jouer online ... ca marche ?? |
monsieurchat Transactions (0) | lolo17 -> Essaye en allant à Figari et vole une voiture ensuite suit la route et quand le script se met en marche va à pied dans la forêt.
|
GUG Transactions (0) | celui qui a la demo pourait il me filer le demo.wrp ( ds worlds) car sans ca je peux po jouer les missions suplementaires merci
|
ShamS Transactions (0) | bon voila j'aurai quelque questions qui ont surement ete posé mais ca serai cool de repondre :
|
antizzz Transactions (0) | La meilleure solution consiste à utiliser un utilitaire comme Hypersnap.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ShamS Transactions (0) | hypersnap arf connais pas je vais chercher
|
antizzz Transactions (0) | pour hypersnap voilà le site officiel :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | y a d'autres patelins dans ce jeu ?? (chais pas je l'ai pô) --------------- www |
antizzz Transactions (0) | les noms de villes et villages sont parfois réels par contre les lieux où ils se situent sont tous fictifs. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mobile Transactions (5) | [quote]tomburn
|
GUG Transactions (0) | euh desoler la je peux po t adier moi c passer comme une letttre a la poste celle la du premier coup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |