|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nvidia et la Xbox n?ont pas encore tout montré ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2002 à 10:51:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:51:01 |
PCHIT Transactions (0) | C'est quand meme zarb que nvidia et crosoft n'est pas prévu ce language dès le départ pour la console et les développeur...Pourquoi si tard ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | MDR!! sorry syntaxx j'avais même pô vu ton tomik!!!! j'ai fait le même sujet avec le même titre...spourça que t'as parlé de flinguage de topik..!! j'ai compris now |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | les grands esprits se rencontrent syntaxx
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
Message édité par boolaysmaster le 19-06-2002 à 12:09:48 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 12:09:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | taist --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | true
|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | arretez tout le langage le + puissant c'est le vba
|
|
blazkowicz Transactions (0) | L'assembleur est peut-être rapide et optimisé, mais avec un langage de haut niveau les possibilités seront plus grandes, surtout pour un même temps de développement, non?
justement l'assembleur dépend de la plateforme non? il l'y a l'assembleur Z80, l'assembleur 68000, l'assembleur 386, l'assembleur Super Nintendo... bref un assembleur par processeur, tous incompatibles. Alors que le C ou le C++ peuvent être compilés pour toutes les plate-formes.
Message édité par blazkowicz le 21-06-2002 à 04:39:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La XBOX est-elle revolutionnaire ? | recherche xbox sur paris |
c'est comment morrowind sur XBOX? | des divx sur xbox et oui |
[ch] UNE PS2 et/ou Xbox,GC | XBOX : JAMES BOND 007, Espion pour cible... |
Offres XBOX : un truc que je ne comprends pas | Adresse IP de la Xbox |
[Edit] Morrowind va tout déchirer sur Xbox <- confirmé par les tests | echange gamecube contre xbox faire offre |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia et la Xbox n?ont pas encore tout montré ! |