|
Auteur | Sujet : XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!! |
---|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:05:56 |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Bon allez laissez tomber vous voulez pas comprendre. |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
testicool Transactions (0) | et la ps2 ds tt ca? |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:14:26 |
@chewie Transactions (0) | Par contre la pognée sur la gamecube c'est pas pour un peu se moquer de la xbox? nan parceque la GC on la souleve avec un doigt, la xbox on est content quand on a trouvé un bonne place et qu'on devra plus la bouger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 02:18:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, je n'ai ni une GC ni une Xbox, mais j'aurais une des ces deux machines, c'est pas pour autant que je viserais l'autre sans arrêt. Ou c'est peut-être pour cette raison que je critique des fois assez vivement les deux (mais moins maintenant ). La Box, c'était surtout le prix et celui des jeux.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai une question. Si le DD de la xbox tombe en panne, on peut toujours sauvegarder ? |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Putain, tout le monde a répondu à la question en même temps |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 05-05-2002 à 02:21:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
testicool Transactions (0) | et la ps2 ds tt ca?
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 05-05-2002 à 02:24:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest vrai ? si le DD marche plus, la console demarre plus ? |
testicool Transactions (0) | nan mais t as pas compris...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, en son temps, la MD était largement moins puissante que la SNES et ça ne l'a pas empêché de gagner (pour moi en tout cas ). On l'a constaté de nombreuses fois par le passé, c'est pas les consoles les plus puissantes qui sont les plus agréables à jouer. Et pour le succès, ça repose sur bien plus que la puissance intrinsèque... Heureusement, sinon Croc-Soft aurait déjà gagné et la PS2 serait déjà enterrée (mais elle propose aujourd'hui des jeux excellents alors au diable la puissance...). Les jeux, c'est le plus important |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
maxrod Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah tant pis pour vous alors (vu que vous cherchez la gueguerre absolument)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 05-05-2002 à 03:12:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 03:15:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | au moins c un troll qui a plutot bien fonctionné
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
COOL-HFR Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord le 07-05-2002 à 00:52:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | WE --------------- I am The Alpha and The Omega |
Samanosuke Transactions (0) | GOT --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la cave a momo pleine de ngc et d' xbox !! | Cable vidéo pour le cube : RGB ou S-Vidéo ? |
game cube et final fantasy ??? | au fait les possesseus de Xbox vous avez pensez comment .... |
Game Cube ... C'est vrai ça ?....... | Déçu par la Game Cube !!!!!! |
la game cube ca aliase a mort | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!! |