|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les nouvelles technologies ou l'apologie du loser !!!!! |
GlobalField Transactions (0) | C'est marrant quand même dans le secteur des nouvelles technologies les leaders sont tous considérés comme de "gros méchants" qui ne pensent qu'à faire du pognon et du marketing et leurs challengers sont de "gentils anges venus pour répandre le bien"
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:22:34 |
wlitw Transactions (0) | T'as pas tort du tout ... mais le plus paradoxal, c'est que Nvidia est considéré comme le gros méchant depuis qu'il est leader ... du temps de 3DFX, ceux qui gueulent sur Nvidia étaient ceux qui l'adoraient quand il était encore un David et pa le Goliath d'aujourd'hui --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske generalement une foa leader les gros mechant profite de leur situation poor gonfler les prix et joo l intox avek une overdoze de marketing, alors ke chez la konkurence ca toornne soovent aussy bien et c moin cher.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAISSSS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | De plus c'est le plus souvent les petites marque qui innovent vraiment techniquement, ce qui apporte plusde diversitéet une certaine concurrence qui favorise les consommateurs par les baisses de prix.
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhumm ok pour la concurence mais pour l'inovaion pas d'acord...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais c'est incroyable d'avoir aussi peut de dicernement.
|
alcante Transactions (0) |
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:00:19 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Y'a que dans le monde des PDA qu'on crache sur le challenger...
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | moi à leur place je rachèterai Red-Hat et consort et je les fouterais tous sur un projet casse gueule -> foirage -> à la lourde |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c de la microéconomie ca : sur un marché, si t en situation de monopole, par essence tu détiens le controle des prix...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
GlobalField Transactions (0) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | fo pas non plus tout généraliser [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
botman CubeurTransactions (0) | l'exemple Kro$oft vs Linux n'a rien a voir avec les autres, puisque Linux n'est pas concu par une boite mais par une communaute de developpeurs et qu'il est Open Source et gratuit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
wlitw Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NiKNoLT--[/jfdsdjhfuetppo] |
wlitw Transactions (0) |
je pense au contraire que si on s'addapte on creve...
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
ca n'a ps grands choses à voir avec ce tomic mais je partage ton point de vue --------------- I am The Alpha and The Omega |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Directx ca a vachement boosté le monde du jeu, déconnez pas...plus besoin d'optimiser pour un type de hardware, mais juste pour une API, ca a révolutionné le truc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |