|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le nouveau tomik Q3 |
oun0r Transactions (1) | Bon voila j'ai décidé de lancé un nouveau topic car, je trouve que VQ3 regagne de l'interet depuis la sortie d'osp 1.0 et toute les maps DM super bieng pensées
[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 17:37:14 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est dingue le nbre de topic Q3 par rapport à UT, serait-ce là le signe évident de l'interet intrinsèque de Q3 par rapport à UT?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oun0r Transactions (1) |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | c koi la commande a taper ds la console pour charger une map (en bsp et pas en pk3)ki n'apparait ds le menu.
|
Master_Jul Transactions (0) | le fov a 110 |
oun0r Transactions (1) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 21:48:52 |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Arretez de vous disputez sinon je m'y mele!!! |
gommer trankilTransactions (0) | le fov change pas apres 180 alors 200 |
oun0r Transactions (1) |
Bender Transactions (0) | gommer, dans vq3, le fauve change pa après 160.
|
Bender Transactions (0) | les :D koi :) |
oun0r Transactions (1) | Juste un petyt sondage vous mettez quoi comme sensi et mouseaccel ?
[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd] --------------- snitches get stiches. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour les réglages souris moi j'ai essayé d'allier précision et rapidité, ce qui ne fut pas facile à trouver
gommer trankilTransactions (0) | ah oui ca change pas apres 160 |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | eeh vous les pro de Q3 !!
|
gommer trankilTransactions (0) | euh je sais pas pour les commandes mais dans les options du jeu tu peux regler ca je crois)
|
oun0r Transactions (1) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Pour moi :
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | www.pimpjumps.com pour les trick, c des DIEUX les gars ! des DIEUX !!! |
gommer trankilTransactions (0) | c surtout inutile ses tricks |
oun0r Transactions (1) | Je suis en train de faire une compil des trucs que j'arrive a passer sur ODM2 ^^ |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |