Houla, houla, houla... on se calme les enfants ! J'ai jamais dit qu'il fallait pousser à la copie des jeux, loin de moi cette idée. on va pas relancer le débat, ce serait trop long, et c'est pas le sujet de mon topic.
Ce qui me fait chier, c'est d'avoir un airbus au décollage à coté de moi quand je joue. C'est tout. J'achète la plupart de mes jeux (si, si. Et j'en chope aussi des pas chers, comme tout le monde.), et je leur colle tous un No-CD : actuellement, j'ai 14 jeux d'installés, et ça me gonfle de chercher le CD à chaque fois. Je remercierais jamais assez les gus de chez Epic (a qui j'ai racheté UT à 99frs après l'avoir acheté 300 balles avant...) d'avoir viré la verification CD à partir de la version 4.36 ...
Maintenant, s'il y a des ziques, ou un truc comme ça sur le CD, ok... Quoique je crois qu'il les installe. Mais, par exemple, je trouve ça nul à chier d'être OBLIGE de foutre un CD sur Diablo II (pour des ziques à 2 balles) et Supreme Snowboarding (pour des vidéos de merdes en fond d'écran dans les menus).
Pis toute façon, laissez béton, Nomad Soul chie chez moi... J'ai dû mal l'installer, ou un truc comme ça.
ET JE SUIS CONTRE LES WAREZ !!! Des jeux en versions alpha, buggés jusqu'à la moelle, sans les musiques, les vidéos et parfois les sons, très peu pour moi...
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !