|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOLF: enfin une IA digne de ce nom!!!!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Juste pour dire aux fans de NOLF que je retire tout ce que j'ai dit de mal (pas grand chose ).
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 23:10:03 |
brolysan2 Transactions (0) | c'est quoi ce jeu? je cherche partout et je vois toujours pas! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | No One Lives Forever
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Ben en fait, c'est souvent largement suffisant car tu fais disparaitre les cadavres seulement dans les endroit corsé!ss...meme les munitions (seulement dans les missions très tactiques où on demande pas de se débarraser des enemis qui arrivent) il y'en a trop! ...une balle dans la tete et c'est fini!
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | meg > pas d'interaction dans le genre "tiens un vase, mais je peux pas le casser"
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moui en réflechissant cai vrai mais ça ne m'est pas venu de suite à l'esprit vu que ça ne m'a pas trop gênée dans Nolf bcp + dans igi va savoir pourquoi
|
Torn Transactions (0) | Bah l interaction avec le decor... Je suis pas certain qu ce soit l essence meme du gameplay. Par contre, un storytelling (et un voiceacting) a la hauteur, une bonne IA, des phases un peu plus tactique. Perso, c le FPS le plus sympa de l annee 2000 a mon avis. Et je l ai fini avant le patch qui facilite le sneaking
|
The Stranger Transactions (0) | y'a quand même quelques fois ou tu peux tirer et ouvrir un tiroir et monter dessus ce qui te permet de fixer le gadget anti-caméra. |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Si il y a quand meme qqu interactions!!
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 10:16:21 |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Hum, une IA excellente à ce point? Mieux que Deus Ex? Ca m'intéresse dans ce cas. |
Torn Transactions (0) | Y a une IA dans Deux Ex??? A mon avis elle est du meme niveau que Project IGI. A part que Deus Ex est un tres bon jeu. --Message édité par Torn-- |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Comme je l'ai deja ecris dans un post precendent, NOLF c'est de la poudre au yeux !!!
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Meganne > Sympa ta photo.
--Message édité par Krueger-- --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Salut Meg,
--Message édité par Janeiro-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "Je suis d'accord, je trouve que NOLF est une grosse bouse, même pas belle la bouse en +... Franchement, le coup du truc ou on dois sniper o début ça m'a fait rire o début, puis j'ai trouvé ça perrave, comme les quelques niveaux que j'ai parcourus...ss --------------- #AOC2024 & #2028 |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Je ne sais pas ce que vaut ONI car je n'y ai pas jouer, mais je sais par contre qu'il est salement noté par beaucoup de sites de jeux (je ne parle pas des sites qui font un test et sur chaque page de celui ci, quand il n'y'en a pas qu'une tu as le lien "ajouter au panier" ) |
Meg Transactions (0) | Janeiro ->
--Message édité par Meg-- |
The Stranger Transactions (0) | --> Meg
|
Meg Transactions (0) | ON m'aurait mentis ????
|
|
Meg Transactions (0) | ...Si j'ai comparé NOLF à d'autre reference, c t pour imager mes dires.
--Message édité par Meg-- |
--Message édité par Janeiro-- |
Meg Transactions (0) | Merci pour la réponse, je vais donc attendre le patch voir si il ameliore les chose... |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ben moi aussi d'ailleurs. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
patch pour NOLF ? | Bloqué à NOLF... |
NOLF il tourne bien chez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : NOLF: enfin une IA digne de ce nom!!!!! |