|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : au pro nintendo mise en garde |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | au pro nintendo, attention pour la gc, on a vu ce que cela a fait avec la dreamcast(paix a son âme)
|
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 10:41:28 |
Hansolo Transactions (0) |
|
gotoo Transactions (0) | Dans un certain sens tu as raison. Mais tu oublies une chose à lépoque Sega à misé un coup de poker avec la dream mais se savait déjà fortement diminué demi échec de la saturn.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | le public potentiel de la gc est quand meme beaucoup plus grand que celui de la dream
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Nintendo pas commercial ???
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le truc que je comprend pas c'est de dire le floppe de la n64, elle a plutot bien marcher au .U et au japon c'est seulement l'europe qui n'a pas ete top
--------------- A base de popopop |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tant qu'au moins des pokemon et de la game boy l'un des 2 connaitra le succès, Nintendo sera largement en mesure de tenir tête a sony&crosoft sur d'autres fronts |
hudson Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par hudson--[/edtdd] |
GameCube \o/Transactions (0) | moi j achette pas une console pour le marketing mais pour les jeux. si elle fais un flop sa serais bien con mais nintendo rare sera tjrs la pour nous proposer des hit comme pour la n64 bien je prefere kel face un carton et je suis confiant pour s |
GameCube \o/Transactions (0) | moi j achette pas une console pour le marketing mais pour les jeux. si elle fais un flop sa serais bien con mais nintendo rare sera tjrs la pour nous proposer des hit comme pour la n64 bien je prefere kel face un carton et je suis confiant pour sa |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 13:21:00 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
morpheus2 Transactions (0) | vive nintendo |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | comme vous l'avez a juste titre souligne nintendo a les reins beaucoup plus solide que sega du fait de la gb gbc gba et autre pokemon, seulement voila le marche des 128 bits va etre plus dure et plus couteux dans son exploitation et dans sa conquete.
|
link2000 Transactions (0) | Putain et tu penses a tous les jeux que tu louperas si tu la boudes.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Si Nintendo est encore en vie, c uniquement grace a sa licence des Pokemons.... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
oun0r Transactions (1) | laissez moi deviner... faut acheter une ps2 c ca ? |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2001 à 16:26:22
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | [quote]tylerdurden a écrit :
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | franchement je sais pas mais d apres moi ca va se passer comme ca:
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
styl Transactions (0) | pour moi la x-box c'est celle que je prendrait parce que:
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
MatZePayDay Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
Sega devellope aussi sur PS2 et NGC, donc il y a déjà un argument qui tombe à l'eau |
knives Transactions (0) | merci de nous mettre en garde au fait, on a faillit ce faire avoir la c clair ...
|
Publicité | Posté le |