|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nintendo : Jeux toujours aussi cher mais plus cours !!! |
bfg Transactions (0) | Loin de moi l'idée de lancer un troll sur la gamecube, car j'avais bien l'intention de m'en acheter une, mais après avoir lu ça ... pfffff ...
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 14:25:06 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai vu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tixi Transactions (0) | Le marketing finira par tuer le JV |
bfg Transactions (0) | De plus ya un gros paradoxe dans l'article. Plus les jeux sont forts techinquement plus ils sont cours.
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | NINTENDO FOREVER ! |
snuffer Transactions (0) |
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | ouais, ben c'est déjà le cas sur ps2 : bons jeux mais courts (DMC,BG,..) |
bfg Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 17:05:19 |
maxi17 Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | Pour ceux qui n'on pas vu l'émission de Monsieur Net qui passe sur les ondes de Musique Plus au Quebec. C'est au moment de la sortis de la GameCube, il ont fait une émission la-dessus et un représentant de Nintendo était venus, c'etait une fille. |
dofor :FTransactions (0) | mouais... un zelda 15x plus long... moi je dis pipo --------------- カエル |
Max Headroom Transactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | je sais on s'en fout mais c "plus court" que l'on dit
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | C'est stupide de juger la durée de vie d'un jeu par la taille de ses données. C'est comme juger une console sur ses performances technniques.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Plus de jeux , Plus de jeux .... Mouai ben je suis désolé la liste des jeux nintendo est pas énormes et surtout tres espacé ... |
tico Transactions (0) | tenez, j'en profite pour remettre un ptit post que j'avai ecris il y a quelques jours |
krafton Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
BETA TEST - streaming de jeux video | Streaming jeux vidéo |
Réalisme des Volants FFB & Jeux | BETA TEST - streaming de jeux vidéo |
Vendre ses jeux PC (Cd rom) contre de l'argent c'est possible ? | Quels jeux conviviaux pour la N64? |
RECHERCHE BETA TESTEURS - streaming de jeux vidéo | les jeux les plus cons sont souvent les meilleurs |
Les bons jeux du moment ? | Jeux réseau sous Win2k pro ! |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo : Jeux toujours aussi cher mais plus cours !!! |