Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NHL 2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL 2001

n°92397
MIGA76

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 14:02:15  profilanswer
 

Salut,
 
Petites questions concernant NHL2k1 :
 
Le player boost : est ce une option destinee a faciliter le jeu ? (je marque nettement plus). Je trouve qu elle rend le jeu nettement plus facile , c est meme d ailleurs un peu dommage non ? . Est ce a considerer comme un tweak ou une veritable option de coaching ?  
 
Le jeu par le net ... impossible de me connecter a un serveur ... (version originale) ? est ce que cela fonctionne chez vous ?  
 
Je cherche du monde pour jouer  icq 43331161 .
 
 
Merci de me lire  
Salutations
MIGA

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 14:02:15  profilanswer
 

n°92428
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 14:37:43  profilanswer
 

Player boost??? CAI KOOI CETTE OPTION?
 
Tu parles de la barre de boost, qui grimpe quand tu fais quelque chose de spectaculaire???
 
C'est pas mal vu, je trouve que ça ajoute au réalisme.
 
Sinon, pour le jeu par le net, ça marche, j'ai essayé une fois (avec l'original aussi), il faut y aller à partir du jeu, il te lance le navigateur, et tu arrives sur le serveur. Bon, je trouve l'interface très mal foutue, mais ça marche...
 
J'avais joué contre un canadien, donc un ping (j'imagine) pas en-dessous de 500, ça marchait tout de même bien.
 
Sinon, si tu fais une recherche sur le forum sur "NHL" sur 100 jours, tu vas trouver l'adresse d'une ligue française sur Internet.
 
Mon numéro est 15461718, si on se tombe dessus un soir... Tu es sur Paris?

n°92432
MIGA76

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 14:57:15  profilanswer
 

Merci pr ta reponse.
 
La barre player boost et goalie boost est juste avant de lancer le match, Là ou tu choisis les maillots ....  
Qqun a un avis sur ces options , a savoir si ca rend pas le jeu trop facile ? est ce un tweak ou une reelle option de coaching ?  : perso je marque bcp plus en boostant mes players de Detroit (Red wings ruleeeez).
 
Salutations
Miga

n°92433
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 15:02:07  profilanswer
 

Ha, ça??? J'ai toujours laissé les valeurs par défaut.
 
Ca donne des matches avec des scores réalistes en 3*5.
 
Et Montréal roulaise :)

n°92446
sliverb

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 15:45:39  profilanswer
 

Ces réglages étaient aussi présent dans la version 2000, et effectivement ils permettent d'influer sur le rendement des joueurs et/ou gardiens des deux joueurs.  
Faut mieux pas y toucher, car le jeu y perd beaucoup à mon avis tant l'influence des ces deux petits réglages qui paraissent anodins est grande... Les trois niveaux de diffculté suffisent à mon bonheur en ce qui concerne la question de réglage de la difficulté du challenge ;)
 
http://lfjr.club-internet.fr/nhl/
pour une ligue francophone...
 
Ca me tente bien d'essayer une partie via le net... En plus si ça marche avec un gros ping!! Nickel...
 
@+

n°92454
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 16:04:47  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

Ces réglages étaient aussi présent dans la version 2000, et effectivement ils permettent d'influer sur le rendement des joueurs et/ou gardiens des deux joueurs.  
Faut mieux pas y toucher, car le jeu y perd beaucoup à mon avis tant l'influence des ces deux petits réglages qui paraissent anodins est grande... Les trois niveaux de diffculté suffisent à mon bonheur en ce qui concerne la question de réglage de la difficulté du challenge ;)
 
http://lfjr.club-internet.fr/nhl/
pour une ligue francophone...
 
Ca me tente bien d'essayer une partie via le net... En plus si ça marche avec un gros ping!! Nickel...
 
@+




 
Tiens, voilà, c'est l'URL dont je parlais tout à l'heure.
 
Et je suis passé de la version 98 à 2001... Donc grosse claque :hot:

n°92481
MIGA76

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 16:59:59  profilanswer
 

Merci pour vos reponses et pour l url. Ca confirme ce que je pensais cette option boost influe bien sur les scores ....donc je me suis pas ameliore et je galere bien en mode Pro :) je fais que des petits scores et ou des defaites ;) 'on se moque pas' :)).
 
A++  
pour une partie sur le net me contacter par icq 43331161.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NHL 2001

 

Sujets relatifs
Patch saison 2001 pour F1 Racing Championship dispoNBA 2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut on jouer en reseau ( modem ) a NHL 20001 , si oui comment ?MAJ saison 2001 sous GP3 ?
pro rally 2001madden 2001 sur ps1 : pour quand ???
Mise à jour 2001 pour Colin McRae Rally 2.0 disponibleNHL 2001 : Et mon ralenti?...
NHL 2001 et bug!NHL 2001 : c'est d'la bombe bébé (c)
Plus de sujets relatifs à : NHL 2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR