Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

NFS5 demo : Oh punaise le record :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°96467
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 03:17:06  profilanswer

j'le crois pas, après une cure de desintox de NFS5, je me suis remis un peu a la demo. Enfin un peu c'est une façon de dire.

Circuit normandie avec le carrera '94 : 3' 00" 50. au clavier en plus avec boite auto.  

Ahhhh,  j'suis content. Ca sert a rien, mais j'suis content :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 03:17:06  profilanswer

n°96774
barbarella

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 02:13:13  profilanswer

voila un replay,

j'avais oublier d'enregistrer le replay de mon record, alors je vous en ai fait un autre avec un temps de 3'00"34 :) encore mieux.

Certaines astuces que vous pourrez voir, devraien aider les débutants sur le circuit de normandie, quelque soit la voiture et ses paramétrages.

http://www.onversity.com/load/300.rpl (118 Ko) le mettre dans le répertoire 'savedata' de NFS5.

Attention je n'ai pas pu contrôler le replay car j'utilise la démo. Ensuite je ne sais pas si c'est compatible avec le version complète de NFS5. Si quelqu'un pouvait le tester ça m'interesserais de savoir si ça marche. merci

Oh, j'oubliais, je crois qu'il est possible de faire moins de 3' :D

[edit]--Message édité par Barbarella--[/edit]

n°96794
barbarella

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 04:43:29  profilanswer

Grande soirée,

après .... heures j'ai enfin réussi a passer la barre mythique des 3' a la démo. ouais !!!!!!!!!!

2'59"87  j'ai pensé a faire un replay, mais comme j'ai fait quelques erreurs pas zolies de conduite, je vais attendre un peu avant de vous en présenter un.

Putin, 2'59 j'le crois pas :D

Faut surtout pas que j'rachète ce jeu ... Faut surtout pas que j'rachète ce jeu ... Faut surtout pas que j'rachète ce jeu ... Faut surtout pas que j'rachète ce jeu ...Faut surtout pas que j'rachète ce jeu ... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Ou telecharger la DEMO de black and white?Giants, démo version finale et fluidité
NFS5 sous W2K?Serious Sam: demo multi ou solo?
Démo de Metal Gear Solid 2 Heuuu MDR...demo de quake 3 et fps
COMMENT METTRE EN BOUCLE LES DEMO DE QUAKE 3 ?coment on lit les demo dans quake3??????????
elle existe la demo de clive's baker undying ?Opération Flashpoint: Démo jouable disponible !
Plus de sujets relatifs à : NFS5 demo : Oh punaise le record :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR