|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need for Speed 6 c'est prévu ? |
Gardien Transactions (0) | Tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 14:31:06 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | connaissant la politique de EA ca ne fait AUCUN doute, meme si perso j ai encore rien lu d officiel |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | EA vient d'acheter la Lisence Ferrari pour ce jeu!a l'origine il n'etait prevue que pour X-Box,mais on peut penser qu'une version sur PC,et d'autre consoles va suivre!
--------------- |
CptFlame Transactions (0) | j'espères qu'ils vont faire très attention au sons des moteurs --------------- Life is what you want NOT what you need |
Gardien Transactions (0) | arf, oui c vrai ke le son des moteurs était ridicule dans nfs5, surtout en vue interieur !
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | y a pas de raison,a les precedents NFS etaient reussi de ce cote! --------------- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je croyais que Need For Speed 6 était Motor City ? C'est un autre jeu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | En theorie leg9 NFS est toujours NFS,mais ca merite que je me renseigne ....
--------------- |
mems Transactions (0) | putain si il font un ferrari ca vas tue sec.
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 16:38:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | surement prevu ..... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jigawa Transactions (1) | J'ai lu une news recement dessus:
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Moi je vote Ferrari.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gardien Transactions (0) | un jeu comme nfs5 (avec un mode carriere) mais cette fois-ci sur les ferrari ca pourrait etre sympa !! |
antizzz Transactions (0) | Oui un Need for Speed 6 est prévu mais perso je pense que Motocity Online aura beaucoup plus d'interêt. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Laurent13 Transactions (0) | Il y a du vrai il y a du faux dans tout ce qui est dit dans ce message lol bon je vais essayer de recapituler un peu tout:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et à quand "NEED FOR SPEED: RENAULT UNLEASHED" ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | un nfs 4 en mieux
|
CptFlame Transactions (0) | ferrari ce serait trop bon mais j'espères que le comportement des voitures n'aura RIEN à voir avec NFS3 --------------- Life is what you want NOT what you need |
jigawa Transactions (1) |
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
|
Peter Transactions (0) | Moi franchement je trouve que NFS5 est beaucoup plus réaliste que le 4
|
CptFlame Transactions (0) | j'ai tous les NFS mais le 3 est le pire niveau comportement --------------- Life is what you want NOT what you need |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
CptFlame Transactions (0) | Question de goût --------------- Life is what you want NOT what you need |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NEED HELP !! | NEED BACKUP !!!!! |
[Hors Serie] savegame pour Need For Speed 4 ... urgent plz | exhibition of speed ? |
Need for speed 5 ,le code pour les voitures...je le cherche | [PS2] Need back up ! |
Championnat francophone Need For Speed Porsche | |
Plus de sujets relatifs à : Need for Speed 6 c'est prévu ? |