Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Naissance de la Fédération Française des Simulations de Course Automob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Naissance de la Fédération Française des Simulations de Course Automob

n°350224
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:19:23  profilanswer
 

La FFSCA vient de naitre sous l'impulsion de la LFGPL (Ligue Française de Grand Prix Legends) et de la LFNSC ( Ligue Française de Nascar) :
http://www.ffsca.org

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 22:19:23  profilanswer
 

n°350231
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:21:45  profilanswer
 

sympa ça :)  
 
bonne nouvelle :)

n°350239
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:23:19  profilanswer
 

ouai hummm  austère le site :sarcastic:

n°350260
bubub

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:29:59  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

ouai hummm  austère le site :sarcastic:  




 
Ce en preparation pour l'instant,donc te commentaire a 2 balles tu te les gardes!!!

n°350297
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:39:07  profilanswer
 

bubub a écrit a écrit :

 
 
Ce en preparation pour l'instant,donc te commentaire a 2 balles tu te les gardes!!!  




 :lol:  
 
ca commence mal


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°350324
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:46:29  profilanswer
 

bubub a écrit a écrit :

 
 
Ce en preparation pour l'instant,donc te commentaire a 2 balles tu te les gardes!!!  




 
toi si t'avais encore des copains tu viens de les perdre :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°350575
bubub

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 07:48:33  profilanswer
 

des copains sur hfr,tu plaisante?
 
ya que des gamins et adolescents bouteneux ici :D

n°350622
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 09:54:05  profilanswer
 

:/ merci pour les post ado comme moi


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°350652
Arcord

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

Ils vont s'occuper de quoi?
Uniquement GPL et Nascar, ou ils vont s'étendre à d'autres simus?

n°350726
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:19:38  profilanswer
 

Ce en preparation pour l'instant,donc te commentaire a 2 balles tu te les gardes!!!  
 
 
des copains sur hfr,tu plaisante?  
 
ya que des gamins et adolescents bouteneux ici[/#d42a00]
 
 
 
 
Bah BUBUB, tu es très agressif pour rien, ça ne sert à rien...vraiment je te jure...reste tranquille et sympa, tu vivras mieux, les gens te souriront et tu pourras enfin sortir de l'ombre de ta chambre mal aérée
Tes copains se diront, j'en suis sûr, "Ah, ce BUBUB, quel gars sympa quand même...", peut être même que tu trouveras une nana (mais si, mais si), tu auras des gosses et tu leur diras à ton tour "Dans la vie bonhommes, avoir des boutons, c'est rien, ce qui compte c'est l'intérieur, c'est l'inside your body, got me maaan?? feel your soul... soyez cool avec tout le monde et dieu vous sourira dans votre sommeil, ouaih, Lord will smile to you, yeeaaah, Lord will smile I said, Loooooord wiiiiill smiiiiile..." voilà ce que tu leur diras, et ils te regarderont avec leurs petits yeux embués de larmes, frémissant d'une étrange extase, prêt à exploser de joie, prêt à te serrer fort dans leurs bras en te disant "Merci papa".  
Tu quitteras leur chambre en jettant un dernier regard fier et protecteur à ces petits êtres sombrant dans un sommeil apaisé, libres enfin de partir dans leurs rêves soyeux et tu leur souhaiteras bonne chance dans ton fort intérieur.
 
Sniiiff...excusez boi, c'est l'ébotion....  
 
Bah, pis faut dire qu'il est austère ce site...pour une Fédération Française, quand même...


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:19:38  profilanswer
 

n°350738
bubub

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:24:35  profilanswer
 

Attend vous voyez bien que ce en preparation,ce marquez en arrivant sur le site!
 
je ne supporte pas les critiques a 2 balles ce tout,j'ai plein de bons copains qui vont s'en occuper serieusement et ca me fou les boules quand je voit se style de post!
 
je sais que j'aurait du y allez un peu moin fort ,mais j'ai arreté de fumer depuis 5 mois et je suis sur les nerfs  :D  
 
 
Sache aussi que je suis deja papa depuis bien longtemp,ma fille va sur ses 6 Ans,et que je n'ai jamais eu de boutons quand j'etait Ado  :D  :D  
 
je deconne  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Naissance de la Fédération Française des Simulations de Course Automob

 

Sujets relatifs
Le meilleur jeu de course de voitures sur pc c'est quoi?Quel jeu de course pour jouer en reseau ?
une petite réflexion sur les simulations de caissesWolfenstein version francaise ?
Jeux de voitures (course auto en tous genre) ...sur MAC ? [IMPORTANT]simulations aériennes
Jeu de course style gran turismo sur PC?GT3 - bonus ou autre si 100 % de course gagnées ?
quel est la meilleur simulations de F1 actuelleJE CHERCHE LE CRACK VERS FRANCAISE ALONE IN THE DARK 4 PSX MERCI
Plus de sujets relatifs à : Naissance de la Fédération Française des Simulations de Course Automob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR