Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Musiques de JV : votre top 10

n°945730
webmaster ​PCPRICE

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 10:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Monsieur a du gout ! :love:




Battle Squadron!! le jeux qui m'as donner plein d'ampoule, ou plutôt des lambeaux de peau arraché, j'avait des joysticks navigator, les especes de poignées avec une gachette qu'on tenait dans une main et de l'autre on tournait le stick dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme un malade pour declencher le super pouvoir, les especes de rochers la... cours me chercher un emulateur pour relancer rick dangerous, battle squadron et beach volley!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 10:46:58  profilanswer
 

n°947385
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2002 à 21:58:40  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

Xenogears c'est l'histoire d'un bon RPG,mais sans plus, dont un mec a un jour décidé qu'il devait etre hype et culte.
Alors des tas de personnes l'ont suivi, meme certaines n'ayant pas touché au jeu, parce que c'est une idée super cool d'avoir un jeu référence inconnu du grand public.




 
Xenogears, l'histoire d'un bon RPG :??:
 
laisse moi rire !
 
c'est LE Rpg ! Le jeu qui a enfin montre que le scenario etait une reference dans un RPG, un element capital !
 
Desole, mais ce jeu est une reference en lui meme, non pas parce que un con l'a decide, mais parce qu'il te transporte dans des merveilles emotionelles comme jamais un jeu ne te transportera.
 
Le scenario est d'une telle richesse, complexite, est tellement adulte, bien pense, plein de sous-entendu, de reflexions originales, que dire que c'est un bon RPG, sans plus, est une heresie monstrueuse.
 
je l'ai demarre en telechargeant l'iso (honte a moi). J'ai commence le jeu, j'ai ete decu.
 
J'ai avance un peu, j'ai vu la premiere cinematique. J'ai lache le pad et j'ai couru le commander. Point.
 
Un homme qui deviens fou et qui tue tout son village d'enfance, on a deja vu cela dans un RPG ?
 
Un personnage principal torture, martyrise, schizophrene, a t'on deja vu ca ? Je ne parle pas de clad qui cherche toujours quel est son origine de clone, CA c'est du deja vu des millions de fois. Je parle d'un etre qui part a la recherche de sa guerison, mais qui ne le sait meme pas.
 
je parle aussi d;un scenario dont les implications sont dantesques, dont la base est la religion, et tournee d'une telle maniere que cela decrit une gigantesque fresque, magnifiquement brodee et sans aucune faille, aussi minuscule soit'elle.
 
Je parle de LA reference des RPGs.
 
Je ne parle pas du premier RPG que j'ai decouvert. Je ne parle pas du premier RPG en 3d que j'ai fait. Je ne parle pas en ayant a l'esprit la nostalgie d'un temps que j'imaginais beni en me l'embellisant. je parle d'un jeu monumental, que j'ai refait maintenant 6 fois pour tout comprendre, et qui a chaque fois a su m'arracher des larmes, des emotions, me faire decuvrir des choses, des implications, et m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.
 
Oui c'est un avis partial. Tujours est'il que je n'aime pas ce RPG car un jour un gars a dit que ct bien DONC tout le monde doit dire que c'est bien. Comme FF7 par exemple. La plupart des gens l'adorent car a la base c'est le premier RPG grand public realise, que les graphismes pour l'epoque etait monstrueux et que l'originalite etait extremement presente ( peu de gens avaient fait de RPGs avant lui).
 
Je parle d'un jeu que j'aime, que je cheri et que je cherirai. Je parle de MA reference personelle, peu importe ce qu'e pense les autres.
 
Je sais qu'il a des defauts : debut assez lent ( faut bien jouer 20 heures pour commencer a apercevoir la profondeur du jeu), combats trop presents, graphismes moyens.
 
mais dieu, que ce scenario est bon, que ce jeu est dantesque, que cette fresque monumentale a la gloire du RPG est magnifique :love:
 
Que doisje t'apporter d'autre comme preuve que j'aime ce jeu a la folie, que je possede chacune de ses cineamtiques sur mon DD, ses musiques sur mon Jukebox, et un original du jeu sous blister planque dans une armoire  chez moi :??:
 
Je serai ravi de t'amener la preuve.
 
Oui, ce jeu est une reference. Non, ce ne sera pas la reference pour tout le monde. C'est un RPG destine aux gens aimant les scenarios alambiques, aimant aller plus loin que le bout de leur nez.
 
Ce n'est pas le RPG de monsieur tout le monde, ni de toutes les elites, c'est certain.
 
C'est un chef d'oeuvre pour une minorite. Et un tres bon RPG globalement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°947771
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-11-2002 à 01:37:43  profilanswer
 

Citation :

Xenogears, l'histoire d'un bon RPG    
 
laisse moi rire !
 
c'est LE Rpg ! Le jeu qui a enfin montre que le scenario etait une reference dans un RPG, un element capital !
 
Desole, mais ce jeu est une reference en lui meme, non pas parce que un con l'a decide, mais parce qu'il te transporte dans des merveilles emotionelles comme jamais un jeu ne te transportera.
 
Le scenario est d'une telle richesse, complexite, est tellement adulte, bien pense, plein de sous-entendu, de reflexions originales, que dire que c'est un bon RPG, sans plus, est une heresie monstrueuse.
 
je l'ai demarre en telechargeant l'iso (honte a moi). J'ai commence le jeu, j'ai ete decu.
 
J'ai avance un peu, j'ai vu la premiere cinematique. J'ai lache le pad et j'ai couru le commander. Point.
 
Un homme qui deviens fou et qui tue tout son village d'enfance, on a deja vu cela dans un RPG ?
 
Un personnage principal torture, martyrise, schizophrene, a t'on deja vu ca ? Je ne parle pas de clad qui cherche toujours quel est son origine de clone, CA c'est du deja vu des millions de fois. Je parle d'un etre qui part a la recherche de sa guerison, mais qui ne le sait meme pas.
 
je parle aussi d;un scenario dont les implications sont dantesques, dont la base est la religion, et tournee d'une telle maniere que cela decrit une gigantesque fresque, magnifiquement brodee et sans aucune faille, aussi minuscule soit'elle.
 
Je parle de LA reference des RPGs.
 
Je ne parle pas du premier RPG que j'ai decouvert. Je ne parle pas du premier RPG en 3d que j'ai fait. Je ne parle pas en ayant a l'esprit la nostalgie d'un temps que j'imaginais beni en me l'embellisant. je parle d'un jeu monumental, que j'ai refait maintenant 6 fois pour tout comprendre, et qui a chaque fois a su m'arracher des larmes, des emotions, me faire decuvrir des choses, des implications, et m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.
 
Oui c'est un avis partial. Tujours est'il que je n'aime pas ce RPG car un jour un gars a dit que ct bien DONC tout le monde doit dire que c'est bien. Comme FF7 par exemple. La plupart des gens l'adorent car a la base c'est le premier RPG grand public realise, que les graphismes pour l'epoque etait monstrueux et que l'originalite etait extremement presente ( peu de gens avaient fait de RPGs avant lui).
 
Je parle d'un jeu que j'aime, que je cheri et que je cherirai. Je parle de MA reference personelle, peu importe ce qu'e pense les autres.
 
Je sais qu'il a des defauts : debut assez lent ( faut bien jouer 20 heures pour commencer a apercevoir la profondeur du jeu), combats trop presents, graphismes moyens.
 
mais dieu, que ce scenario est bon, que ce jeu est dantesque, que cette fresque monumentale a la gloire du RPG est magnifique    
 
Que doisje t'apporter d'autre comme preuve que j'aime ce jeu a la folie, que je possede chacune de ses cineamtiques sur mon DD, ses musiques sur mon Jukebox, et un original du jeu sous blister planque dans une armoire  chez moi    
 
Je serai ravi de t'amener la preuve.
 
Oui, ce jeu est une reference. Non, ce ne sera pas la reference pour tout le monde. C'est un RPG destine aux gens aimant les scenarios alambiques, aimant aller plus loin que le bout de leur nez.
 
Ce n'est pas le RPG de monsieur tout le monde, ni de toutes les elites, c'est certain.
 
C'est un chef d'oeuvre pour une minorite. Et un tres bon RPG globalement.


 
+100000  :love:  :love:  
 
absolument d accord sauf avec la dernière phrase, pour moi ceux ki l'ont simplement considéré comme un "bon" rpg, soit y aiment pas lire l anglais et ds ce cas y ont pas compris toutes les petites subtilités de l histoire... ou bien alors y l ont pas fait en entier et y ont raté plein de trucs... bien sur tout les gouts sont dans la nature, mais ce jeu m a tellement emporté, moi et toutes les personnes qui l ont fait en entier, que le qualifier simplement de "bon" rpg, c est pour moi une hérésie !
 
c est LE rpg de tout les temps je pense ! :D

n°947778
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 01:46:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Xenogears, l'histoire d'un bon RPG :??:
 
laisse moi rire !
 
c'est LE Rpg ! Le jeu qui a enfin montre que le scenario etait une reference dans un RPG, un element capital !
 
Desole, mais ce jeu est une reference en lui meme, non pas parce que un con l'a decide, mais parce qu'il te transporte dans des merveilles emotionelles comme jamais un jeu ne te transportera.
 
Le scenario est d'une telle richesse, complexite, est tellement adulte, bien pense, plein de sous-entendu, de reflexions originales, que dire que c'est un bon RPG, sans plus, est une heresie monstrueuse.
 
je l'ai demarre en telechargeant l'iso (honte a moi). J'ai commence le jeu, j'ai ete decu.
 
J'ai avance un peu, j'ai vu la premiere cinematique. J'ai lache le pad et j'ai couru le commander. Point.
 
Un homme qui deviens fou et qui tue tout son village d'enfance, on a deja vu cela dans un RPG ?
 
Un personnage principal torture, martyrise, schizophrene, a t'on deja vu ca ? Je ne parle pas de clad qui cherche toujours quel est son origine de clone, CA c'est du deja vu des millions de fois. Je parle d'un etre qui part a la recherche de sa guerison, mais qui ne le sait meme pas.
 
je parle aussi d;un scenario dont les implications sont dantesques, dont la base est la religion, et tournee d'une telle maniere que cela decrit une gigantesque fresque, magnifiquement brodee et sans aucune faille, aussi minuscule soit'elle.
 
Je parle de LA reference des RPGs.
 
Je ne parle pas du premier RPG que j'ai decouvert. Je ne parle pas du premier RPG en 3d que j'ai fait. Je ne parle pas en ayant a l'esprit la nostalgie d'un temps que j'imaginais beni en me l'embellisant. je parle d'un jeu monumental, que j'ai refait maintenant 6 fois pour tout comprendre, et qui a chaque fois a su m'arracher des larmes, des emotions, me faire decuvrir des choses, des implications, et m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.
 
Oui c'est un avis partial. Tujours est'il que je n'aime pas ce RPG car un jour un gars a dit que ct bien DONC tout le monde doit dire que c'est bien. Comme FF7 par exemple. La plupart des gens l'adorent car a la base c'est le premier RPG grand public realise, que les graphismes pour l'epoque etait monstrueux et que l'originalite etait extremement presente ( peu de gens avaient fait de RPGs avant lui).
 
Je parle d'un jeu que j'aime, que je cheri et que je cherirai. Je parle de MA reference personelle, peu importe ce qu'e pense les autres.
 
Je sais qu'il a des defauts : debut assez lent ( faut bien jouer 20 heures pour commencer a apercevoir la profondeur du jeu), combats trop presents, graphismes moyens.
 
mais dieu, que ce scenario est bon, que ce jeu est dantesque, que cette fresque monumentale a la gloire du RPG est magnifique :love:
 
Que doisje t'apporter d'autre comme preuve que j'aime ce jeu a la folie, que je possede chacune de ses cineamtiques sur mon DD, ses musiques sur mon Jukebox, et un original du jeu sous blister planque dans une armoire  chez moi :??:
 
Je serai ravi de t'amener la preuve.
 
Oui, ce jeu est une reference. Non, ce ne sera pas la reference pour tout le monde. C'est un RPG destine aux gens aimant les scenarios alambiques, aimant aller plus loin que le bout de leur nez.
 
Ce n'est pas le RPG de monsieur tout le monde, ni de toutes les elites, c'est certain.
 
C'est un chef d'oeuvre pour une minorite. Et un tres bon RPG globalement.




 
Grandiloquence, quand tu nous tiens...
 
M'enfin bon, je ne rentre pas dans ce débat dans la mesure où je n'ai pas joué à ce jeu et qu'on dévie du sujet initial :)

n°947828
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 07:01:36  profilanswer
 

et la musique des menus de nfs 3 et 4
 
on en parle pas de ca ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°949155
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-11-2002 à 19:34:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Xenogears, l'histoire d'un bon RPG :??:
 
laisse moi rire !
 
c'est LE Rpg ! Le jeu qui a enfin montre que le scenario etait une reference dans un RPG, un element capital !
 
Desole, mais ce jeu est une reference en lui meme, non pas parce que un con l'a decide, mais parce qu'il te transporte dans des merveilles emotionelles comme jamais un jeu ne te transportera.
 
Le scenario est d'une telle richesse, complexite, est tellement adulte, bien pense, plein de sous-entendu, de reflexions originales, que dire que c'est un bon RPG, sans plus, est une heresie monstrueuse.
 
je l'ai demarre en telechargeant l'iso (honte a moi). J'ai commence le jeu, j'ai ete decu.
 
J'ai avance un peu, j'ai vu la premiere cinematique. J'ai lache le pad et j'ai couru le commander. Point.
 
Un homme qui deviens fou et qui tue tout son village d'enfance, on a deja vu cela dans un RPG ?
 
Un personnage principal torture, martyrise, schizophrene, a t'on deja vu ca ? Je ne parle pas de clad qui cherche toujours quel est son origine de clone, CA c'est du deja vu des millions de fois. Je parle d'un etre qui part a la recherche de sa guerison, mais qui ne le sait meme pas.
 
je parle aussi d;un scenario dont les implications sont dantesques, dont la base est la religion, et tournee d'une telle maniere que cela decrit une gigantesque fresque, magnifiquement brodee et sans aucune faille, aussi minuscule soit'elle.
 
Je parle de LA reference des RPGs.
 
Je ne parle pas du premier RPG que j'ai decouvert. Je ne parle pas du premier RPG en 3d que j'ai fait. Je ne parle pas en ayant a l'esprit la nostalgie d'un temps que j'imaginais beni en me l'embellisant. je parle d'un jeu monumental, que j'ai refait maintenant 6 fois pour tout comprendre, et qui a chaque fois a su m'arracher des larmes, des emotions, me faire decuvrir des choses, des implications, et m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.
 
Oui c'est un avis partial. Tujours est'il que je n'aime pas ce RPG car un jour un gars a dit que ct bien DONC tout le monde doit dire que c'est bien. Comme FF7 par exemple. La plupart des gens l'adorent car a la base c'est le premier RPG grand public realise, que les graphismes pour l'epoque etait monstrueux et que l'originalite etait extremement presente ( peu de gens avaient fait de RPGs avant lui).
 
Je parle d'un jeu que j'aime, que je cheri et que je cherirai. Je parle de MA reference personelle, peu importe ce qu'e pense les autres.
 
Je sais qu'il a des defauts : debut assez lent ( faut bien jouer 20 heures pour commencer a apercevoir la profondeur du jeu), combats trop presents, graphismes moyens.
 
mais dieu, que ce scenario est bon, que ce jeu est dantesque, que cette fresque monumentale a la gloire du RPG est magnifique :love:
 
Que doisje t'apporter d'autre comme preuve que j'aime ce jeu a la folie, que je possede chacune de ses cineamtiques sur mon DD, ses musiques sur mon Jukebox, et un original du jeu sous blister planque dans une armoire  chez moi :??:
 
Je serai ravi de t'amener la preuve.
 
Oui, ce jeu est une reference. Non, ce ne sera pas la reference pour tout le monde. C'est un RPG destine aux gens aimant les scenarios alambiques, aimant aller plus loin que le bout de leur nez.
 
Ce n'est pas le RPG de monsieur tout le monde, ni de toutes les elites, c'est certain.
 
C'est un chef d'oeuvre pour une minorite. Et un tres bon RPG globalement.




J'aurais bien lu la suite et ca m'aurait bien donné envie de le commecer de suite, mais ca sent le spoiler à fond tout ca... :/ Et sans prevenir en plus ! :o

n°949268
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 20:00:07  profilanswer
 
n°949641
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 22:00:15  profilanswer
 

Citation :

et m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.


 
 :heink:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°949972
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 23:54:37  profilanswer
 

1. Seiken Densetsu 1, 2 et 3
2. Goldeneye 007
3. Castlevania IV et V
3. Donkey Kong Country 2
5. Starcraft, Brood War
6. Diablo
7. Deus Ex
8. Contra 3
9. Outcast
10. Zelda - Link's Awakening
 
Bon, y a plus de 10 jeux, mais il y a 10 lignes. :p
 
Pour finir, mention spéciale à la musique d'introduction de Soulblade sur Playstation (Edge of Soul). http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°950138
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 01:05:28  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

et la musique des menus de nfs 3 et 4
 
on en parle pas de ca ?




 
Ben si, tu viens de la faire :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 01:05:28  profilanswer
 

n°950140
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 01:06:58  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

pong




 
T'es lourd avec ça. Tu n'es qu'un être bourru et rustre incapable de la moindre mélomanie :D  :)

n°950177
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 01:45:46  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
T'es lourd avec ça. Tu n'es qu'un être bourru et rustre incapable de la moindre mélomanie :D  :)  




 
Heu j'aime la bonne zip et j'ai surement une meilleur oreille que toi (ouais je me la pète bine :D ), mais quand je vois que certain sont capable de mettre du midi, énervant a mort, agressant et sans intérêt artistique, ben moi je dit pong :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°950225
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2002 à 06:52:42  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
J'aurais bien lu la suite et ca m'aurait bien donné envie de le commecer de suite, mais ca sent le spoiler à fond tout ca... :/ Et sans prevenir en plus ! :o




 
Ben tu peux lire mais j'ai beau relire y a pas de spoiler du tout :??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°950226
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2002 à 06:53:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

Citation :

et m'a surtout enormement aide a un moment ou j'en avais extremement besoin, car l'histoire developpee me concernait quasiment directement.


 
 :heink:  




 
Eh ben quoi :??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°950228
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 06:55:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Eh ben quoi :??:




y s'est passe quoi dans ta vie a l'epoque ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°950304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 09:49:20  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
y s'est passe quoi dans ta vie a l'epoque ?




des robots géants ont détruit son village!
 
strotriste :cry:  :cry:  :cry:

n°951036
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-11-2002 à 17:14:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ben tu peux lire mais j'ai beau relire y a pas de spoiler du tout :??:




Ah bon je vais lire alors c bon... :jap: Je m'etais arrété car j'avais peur qu'il y ait des elements de scenar dévoilé, un peu comme quand tu avais posté que l'on tuait dieu à la fin... ;)
 
*edit*
Bah ca donne envie :love:


Message édité par Jesus Army le 29-11-2002 à 17:17:34
n°951074
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2002 à 17:41:50  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Ah bon je vais lire alors c bon... :jap: Je m'etais arrété car j'avais peur qu'il y ait des elements de scenar dévoilé, un peu comme quand tu avais posté que l'on tuait dieu à la fin... ;)
 
*edit*
Bah ca donne envie :love:




 
Bah, c'est un element connu du jeu, stoo :) Spa un spiler ;)
 
:jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°951076
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2002 à 17:42:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
des robots géants ont détruit son village!
 
strotriste :cry:  :cry:  :cry:  




 
Espece d'idiot :D :lol:
 
Pour les autres details sur ma vie, vous irez voir mon avocat :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°952075
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:18:01  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Heu j'aime la bonne zip et j'ai surement une meilleur oreille que toi (ouais je me la pète bine :D ), mais quand je vois que certain sont capable de mettre du midi, énervant a mort, agressant et sans intérêt artistique, ben moi je dit pong :D  




 
Tu n'as pas une meilleure oreille que moi, je m'insurge là-dessus :o  :D  :)  
 
Nan sérieux, bien au contraire, des musiques avec un véritable sens artistique sont justement légion dans les JV. Faut savoir les apprécier à leur juste valeur, c'est tout. Et pis, par exemple, si t'as connu l'Amiga, alors là, c'est carrément l'extase musicale pour celui qui aime ce genre de ziques et de sons. Et on n'est justement loin des petits sons minuscules MIDI d'usine que tu trouves dans n'importe quel synthé ou carte son.
 
Regarde mes deux tops 10, y a que du bon (bon, sur CPC, c'est spécial, je l'admets, mais quand on adore, on adore).

n°952108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:29:17  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Heu j'aime la bonne zip et j'ai surement une meilleur oreille que toi (ouais je me la pète bine :D ), mais quand je vois que certain sont capable de mettre du midi, énervant a mort, agressant et sans intérêt artistique, ben moi je dit pong :D  




t'as une oreille qui décompresse :??:  :??:  :??:

n°952109
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:30:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
t'as une oreille qui décompresse :??:  :??:  :??:  




 
 [:tkilla]

n°952152
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:57:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
t'as une oreille qui décompresse :??:  :??:  :??:  




 
 :D  :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°952156
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:58:17  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Tu n'as pas une meilleure oreille que moi, je m'insurge là-dessus :o  :D  :)  
 
Nan sérieux, bien au contraire, des musiques avec un véritable sens artistique sont justement légion dans les JV. Faut savoir les apprécier à leur juste valeur, c'est tout. Et pis, par exemple, si t'as connu l'Amiga, alors là, c'est carrément l'extase musicale pour celui qui aime ce genre de ziques et de sons. Et on n'est justement loin des petits sons minuscules MIDI d'usine que tu trouves dans n'importe quel synthé ou carte son.
 
Regarde mes deux tops 10, y a que du bon (bon, sur CPC, c'est spécial, je l'admets, mais quand on adore, on adore).




 
Sérieux moi je peux pas supporter.  Chuis plus du genre a apprécier la ziq dans nolf 1 et 2.


Message édité par mavo le 30-11-2002 à 00:58:52

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°952336
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 10:27:11  profilanswer
 

Moi j'adore les zikes de certains jeux Megadrive, avec le son tout pourri, le processeur sonore à 2 balles et tout :)
 
Les zikes des Sonic, de Landstalker, de Story of Thor (magnifique), de Streets of Rage...
 
Prodigy

n°953347
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2002 à 18:57:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Moi j'adore les zikes de certains jeux Megadrive, avec le son tout pourri, le processeur sonore à 2 balles et tout :)
 
Les zikes des Sonic, de Landstalker, de Story of Thor (magnifique), de Streets of Rage...
 
Prodigy




 
Je pense personellement que c'est le fait d'avoir joue au jeu, d'avoir entendu ces musiques encore et encore et surtout d'avoir eprouve du plaisir pdt le jeu qui nous fait aimer les musiques :)
 
Je suis pareil avec la Snes.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°953421
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-11-2002 à 19:20:25  profilanswer
 

moi y en a bcp mais la dernierement cest la musike dintro de morrowind  :love:  :love:  
 
ah si l'intro de bg2 ossi
 
sinon y en a dotre mais jai pas le gout de les mettres :/ (shiver : les musikes me font tj flipper :'( )


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°953429
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 19:24:04  profilanswer
 

le theme de Deionnara dans Planescape Torment  :love:  :love:  
les different theme de Morrowind  :love:  :love:  
Zelda  :love:  :love:  
NoLF  :love:  :love:  


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°954164
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 02:21:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Moi j'adore les zikes de certains jeux Megadrive, avec le son tout pourri, le processeur sonore à 2 balles et tout :)
 
Les zikes des Sonic, de Landstalker, de Story of Thor (magnifique), de Streets of Rage...
 
Prodigy




 
Ben oui, justement, c'est pareil pour moi. Ca donne un grain particulier et synthétique au son. Sur MD, le processeur sonore est un Yamaha (suite de ce qui s'est fait sur Spectrum/CPC/ST), ce qui, pour beaucoup, donne un son merdique mais c'est ce qui fait son charme, après tout. Même si les ziques pourries sur MD étaient aussi légion, faut l'avouer...
 
Mais par contre, les jeux que tu cites (SoR, Thor) sont en effet excellentes et on peut ajouter en vrac (enfin, selon moi) : Alien 3, Mega Turrican (le top du top), Mickey Mania, SubTerrania, Earthworm Jim, Global Gladiators...

n°954165
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 02:21:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je pense personellement que c'est le fait d'avoir joue au jeu, d'avoir entendu ces musiques encore et encore et surtout d'avoir eprouve du plaisir pdt le jeu qui nous fait aimer les musiques :)
 
Je suis pareil avec la Snes.




 
Y a du vrai.

n°1353837
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 05-07-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

Castlevania (surtout la version PSone)
Warcraft II
Tomb Raider I  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1354406
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 08:38:50  profilanswer
 

Sans ordre de preference.
 
Turrican 1/2 (incontournables)
Age of wonders 1/2
Warcraft 2
Heroes of might and magic 2/4
Final Fantasy 6
Arcanum
Unreal
 
Et si faut lister les meilleurs compos : Michiel Van Den bos, Chris Huelsbeck et Jeremy Soule sont les noms qui me viennent directement a l'esprit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PLEASE!!!!!!!!!!!! LES MUSIQUES DE WORLDWIDE SOCCER SATURN!!!Musiques Tony hawks 3
Vos musiques de jeux videos préférées(vieilles) musiques de jeux amiga
Musiques de jeuxMusiques de Silent Hill 2
les musiques de cs...Musiques Gran Turismo 3 ?
Recherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga 
Plus de sujets relatifs à : Musiques de JV : votre top 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR