|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : moto racer 3 est un super jeu mais... |
Kris61 Transactions (0) | j'ai réussi à mettre le patch apres une 50 de tentatives ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 17:46:53 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | idem, franchement, j'ai eu plein de merde avec la version cracké, mais on me l'a offert a noel et la plus de blem, ça tourne vite, c'est beaux (je suis en 1024*768,32 bits) sur un 800+radeon, et sur mon dernier PC (1600+, GF2ti) ça déchire carément tout. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bo faut pas abuser superbike2001 est largement plus bo.et les motos touchent le sol.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kris61 Transactions (0) | je trouve qu'on ne prend aucun plaisir à jouer à superbike 2001 aloro que MR3 est tres jouable tout en etant tres realiste par rapport au 2 premiers et graphiquement tres reussi surtout les motos avec une bonne config biensur
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | pour le prix de MR3 il est beaucoup plus judicieux de prendre superbike2001 + motocross madness 2 --------------- Resolution of Censure |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | avec superbike on ressent le comportement de la moto la y'a rien a ressentir.pour les motos c'est vrai qu'elles sont belles mais pas beaucoup plus que ds s2001 ou MM2 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
TeigneuX Transactions (0) | Dites donc les gars il faut le patch pour changer de résolution ou koi ? packe je trouve po comment on la change, help ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:19:44 |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Kris61 Transactions (0) | le patch resou tout les problemes y compris les resolutions |
Kris61 Transactions (0) | sinon tu peux me dire un jeu de moto ou on prend son pied a part superbike 2001 realiste mais injouable et pas tres joli graphiquement |
Houla ! Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Kris61 Transactions (0) | va te faire desintoxiquer avec ton jeu pourri
|
Kris61 Transactions (0) | un jeu doit rester un jeu ,de plus on prend son pied avec mr3
|
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
rene pierre Transactions (0) | et oui c'est dur de ne pas etre de l'avis general tellement ce jeu manque de tout,qualité,finition,et IA et tout le reste de la merde en barre!! dommage!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kris61 Transactions (0) | aller vous faire foutes et achetez vous une mobylette bande de sale gamins attardes |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
zorggy Transactions (0) | franchement je trouve les modes traffic et trial excellents meme si j'aimerais plus de tracé en traffic
|
Fredo24 Transactions (0) | GP 500 !!!! C'est vieux mais c'est de la balle !!!! Mieux ke MR3 et SB 2001 !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patch moto racer 3 | Metal Gear solid 2 depasse par Super Smash borther au Japon !!! |
Moto Racer 3 | Recherche cartouche original de Zelda 3 sur super nintendo |
moto racer : petite connerie... | Moto Racer 3 |
Plus de sujets relatifs à : moto racer 3 est un super jeu mais... |