|
Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 13:50:02 ![]() ![]() |
damike83 .Transactions (2) | Juste un truc : j espere que vous l acheterez, parce qu un jeu qu on attend depuis 4 ans c'est 4 cent par jour.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pour le coup du 1600 je c pas ou vs voyez ca... peut etre ke le compteur de fps affiche quasiment autant de fps mais ca rame bcp +!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fred2k Transactions (0) |
oui ça vaut le coup,si t'aimes le genre diablo dongeon siege est pour toi |
fred2k Transactions (0) | GTA3 bientôt,UT2 plus tard...mais c'est pas trop le topic,merci de pas trop faire de HS |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
heu, août pour la VF mais la VO est-elle disponible en France ???
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
damike83 .Transactions (2) | erf aout ???!!!! Bon ben va falloir acheter la Vo. Je comprends pas pourquoi les textes anglais sont pas transmis avant la sortie en Vo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | oh pu...n !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aricoh le 06-05-2002 à 14:15:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:15:01 ![]() ![]() |
|
damike83 .Transactions (2) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | [citation][nom]krixoff a écrit[/nom]Si pas de retard non plus./citation]ben, je reviens du site officiel et y disent 30 mai pour VO en France --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
NAN !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aricoh le 06-05-2002 à 14:19:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
damike83 .Transactions (2) | bah achetez la vo et attendez le fichier FR qui changera les dialogues de VO à VF comme Baldur s gate 2. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 06-05-2002 à 14:28:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Vous me conseillez koi comme perso ? Bourrin, voleur, mage ? Je sais pas koi choisir, c horrible.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | (edited)Diantre,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 06-05-2002 à 15:02:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 06-05-2002 à 15:22:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 06-05-2002 à 15:36:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah allez commande sur le net - Edition Collector; finalement j'en avais marre d'attendre et pis c'est de votre faute tout ca a me faire envie dans ce topic... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 06-05-2002 à 15:05:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | Vous etes au courant pour le nouvel EXE qui retire la protection SafeDisk (qui tourne parait il en permanence) ce qui augmente(rait ?) la vitesse du jeu jusqu'a 15% ?
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
[Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |