|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MORROWIND : PLUS J'AVANCE MOINS CA ME PLAIT |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon voila g eu morrowind ya plus d'une semaine et g pas mal joué ( je suis level 20 la ), et je dois avouer que la déception est de plus en plus grande au fur et a mesure que j'avance.
Message édité par Mouloud240 le 01-07-2002 à 20:55:08 --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 20:46:42 |
QuiGon Gin Transactions (0) | c bien, t'as qu'a plus jouer |
Romn Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis du meme avis pr le son et les musics , idem pr les quetes yen a qui sont nazes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | G joué 2min au jeux, g laché laffaire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
fluff Transactions (0) | Ca se joue online? |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | au moins on pourra pas dire qu'il argumente pas |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 20:59:59 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
uniquement offline. et je peut te dire que tu te sens bien seul.
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | G l'impression que mon sentiment doit etre partagé par bcp de monde, car je me rapelle a la sortie du jeu ( enfin a la sortie sur le donkey ) le post unique de morrowind sur ce meme forum etait extremement fréquenté. Puis les jours allant, il a été déserté et quasiment plus personne n'y va maintenant. Message édité par Mouloud240 le 01-07-2002 à 21:04:59 --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | je ne perd plus mon temps avec des jeux de bethesda, je sais à quoi m'attendre *
|
Arcord Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
yan487 Transactions (0) |
|
|
sarouman Transactions (0) | Indeniablement morrowind devient vite un vide ludique .Au bout d'un certain temps tous nos esperances s'envolent et alors on ne peut juger que severement le jeux.
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Je vais recommencer une partie je pense, en essayant de m'imprégner en ore plus de l'ambiance, en lisant TOUS les livres que je trouve, pour bien comprendre l'univers. De plus, étant un guerrier nord, g choisi la maison hlaalu, et n'arrive pas a progresser, a cause des compétences requises. Doncje vais retenter une partie. --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
mikel-angelo Transactions (0) | moi j'ai décroché au bout d'une demi-heure |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Finalement, g testé des mods faits avec le TES, mon avis commence a changer. G testé unmod qui fait que les gens rentrent chez eux la nuit, s'abritent quand il pleut !, et aussi un qui rajoute de la zic et du brouhaha dans les tavernes ! Et bah niveau ambiance ca change tt, je vais tester d'autres mods pour voir mais je crois que finalement le TES permet de résouddre pas mal de problemes ! --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hihi moi je l ai telechargé (prevoyant le coup, j ai pas vu de demo) , j ai créé un guerrier , je me suis arreté à ma premiere jolie armure (pour le look), puis j ai laché l affaire (lvl 3 maxi) , c est beau , c est grand , mais effectivement assez ininteressant ... comme beaucoup de jeux de role offline du reste. |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ouais mais la avec les ods je recommence a avoir du plaisir a jouer, a explorer, l'excitation du début revient, et je sens que je vais m'intéresser de tres près au TES !!! --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le début m'a donné une belle claque (musique, graphismes..).
|
lol600 Transactions (0) | Je joue à Morrowind depuis une semaine et c'est vrai qu'il a beaucoup de cotés frustrants, on dirait même qu'il est pas fini.
|
lol600 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |