|
Auteur | Sujet : MOHAA ce soir à 20h30 sur.......[HFR]MOHAA ! |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:36:05 |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon tape moi dessus car je sais pas le mettre en .reg --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Hornet Transactions (0) | j'arrive aussi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouf merci je suis pas enforme desoled --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca s'install --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oh non cette fois il me dit de mettre le bon cd et comme je peux pas decompresser le .exe argggg mais putin cx'est koi qui merde avec ce .ace --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:51:30 |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | fo ttt leur dire a ces jeunes
|
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | RESUMONS
|
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon bin j'ai tout fait j'ai lancé le jeu bin timout encore et toujours ca commence a me souler cette histoire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
french_chris Transactions (0) | Pareil
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon jme resume,j'ai instaled le .reg ensuite le patch et ensuite le .exe ensuite je tape 130.234.186.49.12203 bin timeout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hornet Transactions (0) | timeout avec 130.234.186.49.12203 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | aucun des 2 ne marche merde c'est koi ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Pourtant Hornet est déjà pas mal descendu en vrille (mais bon, le ping l'arrangeait pas le pauvre !) |
Hornet Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | Vous jouez sur quel serveur actuellement ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'ai tout bien fait mais cette fois serveur disconnect et faut pas mettre le 12201 a la fin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hornet Transactions (0) | non moi je ne le mettais pas. Essai tu verras... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai essayé justement un coup sur 2 il met disconnect et l'autre il va sur la map mais il plante des que je fais 3 m et impossible de fa --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | faire autre chose tab impossible --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
12203!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui mais pour lequel le 130 ou le 212? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mais on peut pas faire une recherche par nom de serveur c'est chiant la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hornet Transactions (0) | brunocremer ---> tous les autres sont partie sur quel ip ? |
|
|
|
Hornet Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | tous le monde c barré si je comprend bien ? |
Publicité | Posté le |