Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[MOHAA] ya une commande pour....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361102
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 00:10:47  profilanswer

...enlever les feuilles d'arbres ?
pasque se faire sniper par des sales boulets de bots de merde qui EUX voient à travers les feuilles, cai BALLOT. :fou:  
pourtant je suis bon sniper, meme dans les sales conditions (genre le village)...mais là, nan ! je suis pas extralucide non plus :fou:  

et encore je passe sur les bugs dans cette saleté de foret enneigée, où la technique à la con par excellence a été employée, j'ai nommé : LE MUR INVISIBLE...celui-qui-vous-empeche-de passer-par-ici-pasque-t'as-pas-le-droit-NA :fou:

fin bref...sinon cai un bon jeu, mais si il y avait une commande pour enlever ces feuilles qui meme si elle sont bien animées, sont très chiantes car mal gérée par le moteur de bot

PS : oui je passe mes nerfs sur ce topic...ça fait du bien :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 00:10:47  profilanswer

n°361106
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 00:13:31  profilanswer

Kronos66 a écrit a écrit :

...enlever les feuilles d'arbres ?
pasque se faire sniper par des sales boulets de bots de merde qui EUX voient à travers les feuilles, cai BALLOT. :fou:  
pourtant je suis bon sniper, meme dans les sales conditions (genre le village)...mais là, nan ! je suis pas extralucide non plus :fou:  

et encore je passe sur les bugs dans cette saleté de foret enneigée, où la technique à la con par excellence a été employée, j'ai nommé : LE MUR INVISIBLE...celui-qui-vous-empeche-de passer-par-ici-pasque-t'as-pas-le-droit-NA :fou:

fin bref...sinon cai un bon jeu, mais si il y avait une commande pour enlever ces feuilles qui meme si elle sont bien animées, sont très chiantes car mal gérée par le moteur de bot

PS : oui je passe mes nerfs sur ce topic...ça fait du bien :D  

C vrai que ca c nul à chier comme méthode

n°361115
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 00:17:36  profilanswer

Trunchy a écrit a écrit :

C vrai que ca c nul à chier comme méthode  

ouais mais c'est ce genre de trucs cons qui te gachent le plaisir...pasque ya vraiment des missions trop tripantes dans ce jeux !
dommage...cai un de ses rares defauts...on dirait que c'est là pour nous rappeler "attention ce n'est qu'un jeu, pas la réalité" :(

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°363941
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 03:52:47  profilanswer

et up !
:D

---------------
n°364146
Pnar

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 11:19:45  profilanswer

ben, moi j'espère que ce n'est pas possible de faire cette modif, sinon les cheaters vont s'en mettre plein les fouilles ...

(déjà qu'en traffiquant les options 3D, ils arrivent à voir plus de trucs utiles que d'autres !

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°372294
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:19:23  profilanswer

kesskidilui :??::sarcastic:
fin bon...depuis j'ai passé le nivo, m'enfin cai toujours interessant comme question...

---------------
n°372721
MiniCooler

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 09:19:42  profilanswer

j'ai une question aussi sur mohaa :

étant donné qu'il est basé sur le moteur de Quake3, est-il envisageable de rajouter des BOT dans une partie LAN ??

---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
MOHAA que 16/20 sur www.jeuxvideos.combloqué sur mohaa
MOHAA ce soir à 20h30 sur.......[HFR]MOHAA ![MOHAA] Bloqué dans une mission.
**** modification du gameplay de MOHAA *****!!!!!!!!!!!! bloqué a MOHAA !!!!!!!!!
MOHAA la config "recommandee , c est koi ?MOHAA vraiment tres exigeant en temps proc
MOHAA, le OFP 50 avant avant ?Comment on créé un serveur pour jouer en réseau a MOHAA??
Plus de sujets relatifs à : [MOHAA] ya une commande pour....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR