|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOH et grosses configs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est fluide en 1600 tout a fond chez vous?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:18:19 |
kayno Transactions (0) | Pareil dès kil y a du monde ya un espèce de rafraichissement bizarre par ligne horyzontale. Ca rame pas mais on dirait que l'ecran se construit petit a petit par bande. c chiant ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en tout cas je toruve que le moteur de q3 est tres mal optimise ici,mais bon il s'agit encore d'une demo donc faudra voir la vf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mitsumonchat Transactions (0) | perso je trouve que c pas jouable chez moi 1.2@1.3 ( et même 1.5!!!) + geforce de pro 240/480........en 1280*1024*32 ca rame mais c pas fluide....je dois mettre 1024*768*32 et encore... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est con parcequ'il est reelemt plus bo en 1600 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mitsumonchat Transactions (0) | ba ouais mais meme à 1.5 c pareil, c la carte qui suit plus....pourtant wolfenstein tourne nickel à cette reso 1280*1024*32 tt à fond.... et de tte facon c pas envisageable le 1600 avec une geforce de pro.... [edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin moi j'ai une gf3 et en 1600 c'est po top je peux y jouer mais c'est trop dur,trop imprecis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Fluide 1280 32 bit tout a fond sans fsaa et anisatropic 16 tap, mais c vrai quíl est gourmand mais il est bô |
dd83 Transactions (0) | Ben chez moi tout est super fluide en 1600x1200x32bits avec toutes les options à fond, aussi bien avec la démo solo que la démo multijoueurs.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin ca doit venir de ton proc et ta memoire alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 18:44:50 |
phalanxr Transactions (0) | comment on voit les FPS ? paske sinon c'est dur de comparer |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai ca comment on voit les FPS dans ce jeu,en tout cas c'est pas la meme commande que dans q3 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BestMan Transactions (0) | Oui comment on les voit, car Chez Moi c'est fluide en 1600*1200 en 32bits, mais je sais po combien ça fait de FPS. --------------- La Loi c'est Moi ! |
thekiller3 Transactions (0) | en tt cas on voit bien qu'il ny a pas 60 fps tt le temps...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais ca c'est souvent la cas dans pas mal de jeu et surtout celui ca,j'ai jamais capte pourkoi.pourtant c'est fait de qlq poly et une petite texture il me semble. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin revenont aux textures ca bouffe moins et l'effet est le meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thekiller3 Transactions (0) | y a une option "fumée volumetrique" mais bon sur "on" ou "off" ça change pas grand chose...... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 1600*1200 fluide aussi , je pense pas que se soit +60img mais c tres jouable |
@chewie Transactions (0) | Perso jrpefere un petit coup d'anisotropy que de jouer en 1600. |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | pour les fps :
--------------- bah kestufou ? |
Poillyboy Transactions (0) | pas sur que ca marche ds la démo... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
nezdonal Transactions (0) | nickel pour moi en 1600*1200 tout a fond sauf les ombres:60 à 90 fps quand y'a personne , 35-40 dans la foret ou en gros multi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je vois pas trop de diff entre 1024 et 1600*1200*32bits.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | Tout à fond en 1600x1200 (y compris détails avancés), gf3ti200&xp1600+/ddr&kt266A
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | par contre pour le raffraichissement etrange, ou l on voit certain decalage bein oui j ai ca aussi .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |