|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MOD UT ] -> STRIKE FORCE 1.60 est à downloader !!!! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Ce superbe MOD pour Unreal Tournament vient de sortir sa version 1.60 !!
[edit]--Message édité par Pizz--[/edit] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 18:00:16 |
Super_Timor Transactions (0) | tu descends de ta montagne ou tu reviens d'un voyage sur Mars ?
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Je sais qu'il y a eu déjà des topics sur la sortie de la version 1.60, mais ils sont très loins ... Alors, j'en remet un autre comme ça c'est plus mieux !!
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Super_Timor Transactions (0) | ok
|
Master_Jul Transactions (0) | j ai essayé, bof bof
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Bof bof ??
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
metalmick Transactions (0) | moi jadore strike force, sauf que je trouves que la 1.60 les déplacement sont trop lent... presque impossible déchapper a une grenade, et les grenade sont trop petite et pas assez visible... |
Mulot Transactions (0) | pourkoi tout les mods UT les mouvement des perso sont merdiques? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Moi j'adore ce jeu !
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Il y a un patch 1.65 qui va bientot arriver où les joueurs eux-même ont dit ce qu'ils n'aimaient pas et que les concepteurs devraient corriger.
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 10:25:30 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | héhé --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | voici la correction à faire pour 2 petits bugs dans STRIKE FORCE :
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Un nouveau pack de Maps "SF Classic Map Pack" vient de voir le jour, il y a quelques heures !!
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | g essaye aussi et g trouve ca bof --------------- Clan UT-CTF |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Explique ton " bof " ? [edit]--Message édité par Pizz--[/edit] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Il y en a qui font tourner Strike Force sur Windows 2000 avec Service Pack 2 ?? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
willson Transactions (0) | mais put1 !!! dites ns pqwa il est si bien ce mod alors qu'avant il était si pourri !!
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | J'essaie de convaincre personne !!
Mulot Transactions (0) | POURKOI LES DEPLACEMENTS DE TOUT LES MODS UT SONT SI MERDIQUE?
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Comment ça merdique ??
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | g bcp plus aime la beta 1.40 ct bcp plus oriente tdm et moins cs
--------------- Clan UT-CTF |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bordel , je dois tt redownloader => archives corrompu ( la salope ))
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | arf styx tu te mets a ra3 :b
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | héhé --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ra3 rulaize ca reuhm! |
Mulot Transactions (0) | les déplacement visuels des autres joueurs |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Ben je ne vois as ce que tu trouves de moche ...
Mulot Transactions (0) | ca doit etre mon PC alors car chez moi on a l'impressio que les mec on un baton dans le cul |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | oui, c'est ton PC !
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Par rapport à l'ancienne version :
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | je suis daccord avec mulot le seul defaut a ce mod cest les mouvement exterrieur des persos qui est super a chier comme pour infiltration ect..
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Sans vouloir vous dégouter les gars le mod Urban Terror beta2 pour q3 est 100x meilleur ( déplacement, armes, maps....) il me rappelle le mythique Action quake2 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Up !! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Bientot, il va y avoir un patch pour accelerer le mouvement des personnages parce que c vrai que c lent, par rapport aux autres versions ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | C'est vrai que c'est un peu lent, mais c'est sympa quand même.
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | J'ai encore réessayé CS ... Ben je préfère quand même Strike Force !
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Pizz--[/edit] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Un site a testé Strike Force 1.60 :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX300 et cs ? : Son inversé dans counter strike :( | Counter-Strike |
Guillemot Ferrari Force Feedback Wheel | counter-strike |
Counter strike de merde! | Counter strike |
front line force:quelles armes preferes vous et quelle classe. | Strike-Force 1.60 : incapable de jouer ! |
gros probleme a counter strike | |
Plus de sujets relatifs à : [ MOD UT ] -> STRIKE FORCE 1.60 est à downloader !!!! |