Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Recrutement Clan Clash Royale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13826990
melyqn
Ne pas se fier aux apparences
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 22:56:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'appel Quentin alias L'aigle noir et je suis Chef du Clan Fun Berserkers 5.  

Qu'est-ce que Fun Bersekers ? Et bien c'est une grande communauté active Francophone, répartie sur 5 clans qui partagent la même passion et les même valeurs.

Devenir membre de la communauté FUN BERSERKERS c'est intégrer une communauté généreuse et conviviale qui cherche toujours à apporter une expérience de qualité aux joueurs ! Nous mettons à disposition de nos membres un serveur de discussion avec des salons dédiés et un site internet. Nous organisons, autant que possible, des événements, des championnats, et proposons à ceux qui le souhaitent, de s'investir dans le fonctionnement de la communauté ou s'exprimer et proposer des améliorations.

Voici le lien de notre site : https://funberserkers.000webhostapp.com/

Voici l'identifiant de notre clan : #8G9RPY9C

PS:Vous êtes tous les bienvenue, Nous acceptons tout le monde :)

---------------
Quentin / l\
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 22:56:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Sujets relatifs
Recrutement communauté Discordrecrutement discord (joueur et un architecte)
Clash royale - Recrutement team "Blueweb"[Clash Royale] Objectif CDC 10/10 vendredi ou samedi
recrutement serveur communautaire discordrecrutement serveur communautaire discord
[Clash Royale] Z Nation Army (FR) Recrutement (Clan Statistiques!) 
Plus de sujets relatifs à : Recrutement Clan Clash Royale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR