Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Problème connexion Monopoly Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15864294
blue250

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 22:27:54  profilanswer

Bonjour à toutes et tous :)

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi mais pour ma mère. Elle joue sur tablette à Monopoly Go et depuis hier Facebook lui renvoie ce message quand elle tente de se connecter "Something went wrong". Alors elle a bien tenté de désinstaller l'appli, la réinstaller, vider le cache, forcer l'arret dans les applis, de même avec Facebook mais rien à faire. La tablette et le jeu sont à jour et c'est la première fois qu'elle a ça. Ce n'est pas non plus un souci serveur de Facebook puisque sur d'autres supports on arrive à jouer.

Pouvez-vous nous aider?  

Un grand merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 22:27:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Sujets relatifs
Problème avec SteamGuard[ECH] Quest 3 128 Go
[VDS] Manette Gamesir T4 Nova[VENDU] Pack Xbox Series S 512 Go - 2 manettes, Kit play&charge
[EST] Xbox Series S 512 Go[VDS] Steamdeck 512 Go LCD 349E
Problème téléchargement Steam (uniquement) chute 0bps (Lié au SSD?)[Vendu] LEGION GO
[EST] CARTES MÉMOIRE PS VITA 16 Go et 32 Go[Vendu] Lenovo Legion Go comme neuve facture et garantie
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Monopoly Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR