|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: J-1 avant les 10 ans! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 19-11-2024 à 11:34:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:09:32 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Avant Noël il y a deja le nouveau carnaval Jap/glo de prévu pour mi décembre.
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, pour ce qui est déjà confirmé, Super Battle Road suprême catégorie Puissance de gorille. Je pense qu'on aura aussi la maj du mode quête avec le début de la zone 38 et sûrement l'éveil du Freezer, généralement c'est dispo dès le jour du data dl. |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo. Suite du mode quête dispo, le Freezer s'éveille en un Freezer/Cooler (perso switch).
Message édité par FDC1 le 20-11-2024 à 06:22:48 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Sortir le Super Battle Road suprême 64 puissance de gorille avec les 2 LR des 4ans qui ont un buff de stat temporaire énorme |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Puissance de gorille
Message édité par FDC1 le 20-11-2024 à 16:31:54 |
FDC1 Transactions (2) | Ce farm de merde les équipement en or. Ca m'a pris 3 recharges de l'ACT mais je viens de tomber sur un +1500 def, ca fait +2900 au total pour le Freezer/Cooler, pas parfait mais ca sera largement suffisant . Message édité par FDC1 le 20-11-2024 à 16:33:25 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je commence a peine le farm du bronze la Ce taux de drop de merde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est horrible le farm des équipements 800act pour obtenir le bronze +800def |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:31:17 |
FDC1 Transactions (2) | A priori les portails dont je parle plus haut sortent bien dès demain 6h. Y aura des cycles promo avec une multi offerte toutes les 3 multis pendant une période donnée. On en saura surement plus cette nuit à 1h.
Message édité par FDC1 le 20-11-2024 à 17:59:29 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Campagne Black Friday" (jusqu'au 05/12):
Message édité par FDC1 le 21-11-2024 à 01:28:35 |
FDC1 Transactions (2) | Mission 1 Polunga: faire l'event quotidien "Rude entraînement de l'école Tortue" |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispo, Migatte n'est effectivement pas là.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ce matin j'ai regardé les portails mais je n'ai pas fait gaffe en scrollant de page et en voulant invoquer j'ai fait un multi sur le dokkan fest bon du coup j'ai fait quand même le cycle jusqu'a la gratuite sur le carnival
j'hésite aussi a prendre cell max avec les pièces aussi Message édité par bitubo le 21-11-2024 à 08:06:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Y a 60 ds à récupérer chez Baba en farmant les bouteilles d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-11-2024 à 08:14:41 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il y a 3 jours je pensais avoir un portail de Jiren le 21 mais avec la célébration actuel jusqu'au 5 décembre la possibilité d'avoir Jiren sur le détecteur du Carnaval de décembre augmente. Message édité par karanainb_benchmark le 21-11-2024 à 08:24:03 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon... Je lâche des pièces pour les Gamma ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
klemo take a deep breathTransactions (3) | 1 cycle sur Gohan il n'est pas tombé, je l'ai échangé avec les pièces --------------- I usually only break the G-string |
--------------- ça sent le mennen |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | 1ere multi tickets: rien
|
poddestroy Transactions (0) | Tain les gars vous faites pas bait, si vous cherchez les persos des 9 ans, il reviennent dans 2 mois.... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Me manque beast et toppo sur le premier, gogeta, omega, cell max et le goku puis sur le 2eme Message édité par Snatch31560 le 21-11-2024 à 10:08:01 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | évidement je fais une multi pour chopper Broly et j'ai eu Gohan Beast que je viens d'acheter avec mes pièces --------------- I usually only break the G-string |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai tenté pour cell max maintenant j'ai envie d'acheter cell max Message édité par bitubo le 21-11-2024 à 11:03:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | il me manque la moitié du portail cyan, et broly AGI, je vais prendre brobro et surement un truc sur le cyan, probablement les Gamma j'ai 2-3 sujets ou ils me dépanneront Message édité par yoak le 21-11-2024 à 11:04:56 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Surtout qu'il y a des tickets gratuits en plus, si ca se trouve tu vas le choper encore une fois
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'aurais pas du la faire à 6h du mat et attendre d'être réveillé --------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Noooooon lvl 999, fin du jeu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Garde les ca passera ztur l'année prochaine normalement (ou passe un exemplaire spé 5 si tu veux faire de la place). Ils ont confirmé que même si les célébration SDBH s'arrêtent ils vont continuer d'éveiller les persos déja sortis. Message édité par FDC1 le 21-11-2024 à 11:38:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: J-1 avant les 10 ans! |