|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Midtown Madness 3 |
Polyjaune Transactions (0) | moé je m attendais a mieux
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:21:12 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
THE REAL 911GT3 CorrompuTransactions (0) | ce vieu fake
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Il est sorti ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
YodaNC Transactions (0) | les midtown madness n'ont jamais etaient tres beaux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2002 à 13:32:21 Vous trouvez ca moche ????
|
YodaNC Transactions (0) | c sur xbox le jeux
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bof, le jeu de Sony (qui va bientôt sortir) dont le nom m'echappe l'enterre techniquement parlant ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2002 à 13:35:39
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:35:39 |
Houla ! Transactions (0) | Y'a au moins une bonne nouvelle, Paris fera partie des villes jouables ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben moi je trouve pas mal il vaut mien que ça soit moyennement jolie mais qu'il passe sur des config peu gourmande que des super grafics de la mort mais destiné à des config que moi même je pourrais pas avoir aujourd'hui |
Polyjaune Transactions (0) | c est sur xbox pas sur pc (la cerise sur le gato) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
styl Transactions (0) |
|
mems Transactions (0) | Il est mort ce jeux pour moi attendez GTA3. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je suis fan de la serie et ca va etre encore pire avec celui si,je pourrer plus le lacher ce Midtown Madness --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le seul interet que j'ai jamais trouvé à MM c'est de pouvoir se promener dans la ville. Le jeu en lui même n'est qu'un prétexte et n'est pas très interessant. donc, qu'ils en fassent un 3ème, j'en ai rien à battre. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | eu,je vien seulement d'arreter de jouer a MM2 rien que pour te prouver que ca a de l'interet pour des personnes --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | puis,pour rapeler,le crénelage de la Xbox n a pas d'anti-aliasing --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pour ca que j'aime pas les console,un PC est upgradable et ameliorable,si une technologie sort,PC pourra etre ameliorer,console,faut prendre une nouvelle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pis,des personne (comme moi) l'attendent pour deja faire des vehicules et autre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
styl Transactions (0) | j'ai jouer au deux,ils sont marrant,la course au lingots etait pas mal aussi,mais se serait sympa sur console de enfin pouvoir s'amuser dans les villes sans avoir un chrono qui defile,je me suis fait la demo de werckless ben si on pouvait supprimer le chrono et s'eclater en ville |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | enfin paris il est pas si moche de pres on vois plein de detail,les perso sont mieux ,voitures sont moins carées et texturées pour celles non jouables.moi j'ai hate |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et enfin un paris qui ressemble a Paris,pas celui de mr3 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mm1 etait pas mal
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, je recherche un jeu qui me procurerait les sensations d'un Super Cars 2 ou d'un Jupiter's Masterdrive sur Amiga, mais j'en trouve pas...
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |