Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Microsoft Strategic Command ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Strategic Command ???

n°158711
bigdaddy_k​od

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:27:24  profilanswer
 

Salut a tous
Est-ce que y a des gens qui ont acheter ce joypad un peu bizarre ??? Et si oui qu'est que ca vo un truc ds ce genre ??? on peut vraiment ce passer du clavier avec ??? c bien, c pas bien ??? votre avis m'interesse (merde ca fait un peu campagne politique ca !! lol)
Moi je suis un fan de CS et je me suis dit que peu etre que ca pourrais m'aider...
Voila c tout
@+ Bigdaddy

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 21:27:24  profilanswer
 

n°159094
bigdaddy_k​od

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 12:39:53  profilanswer
 

up

n°159109
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:11:36  profilanswer
 

Je crois me souvenir qu'à la base, c'était destiné aux jeux de stratégie. Alors pour cs :D

n°159145
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:22:26  profilanswer
 

g l'engin,et je men sert pour les Doom-likes,c correct,pas extra non plus,mais corect
au clavier,j'en avait mare de devoir bouger les doigt dans tous les sens,avec ça,plus de prob
 
mais je v te donner les deffaul de l'engin:
-tu peut pas appuyer sur 2 bouton en memme temp,ça marche pas :(
-pour faire un gauche-droite rapide,c plus lent qu'avec un clavier,sauf,si tu utilise les bouton pour ça,la c pareille
-pour le prix,le sisteme de direction aurai pus etre analogique,c pas le cas :(
 
maintenant,si ça aide :??: ,je suis pas un bon joueur,alors avec moi,clavier ou MSSC,ça reste la memme chose,faudrai voire avec un bon fragueur ki le possede pour connaitre son avis

n°159148
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:24:59  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Je crois me souvenir qu'à la base, c'était destiné aux jeux de stratégie. Alors pour cs :D  




j'aime bien ta phrase,tu a lut le nom de l'engin?
y a marquer STRATEGIC dedans,alors,ne croit pas,ça a été conçu pour ça!...au depart

 

[edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd]

n°159265
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 17:50:34  profilanswer
 

Moi aussi, je l'aime bien :lol:  
 
un peu distrait :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Microsoft Strategic Command ???

 

Sujets relatifs
Microsoft Train Simulator - Une daube ?Microsoft Train Simulation : pas mal du tout
qui utilise le strategic commander et le game voice...ça vaut koi 'microsoft lavabo simulator ?'
Ca vaut koi Microsoft Train Simulator ?Qui a le Microsoft GamePad Pro ?
Est ce que quelqu'un a un Game Voice de Microsoft.Wingman gaming mouse vs microsoft optikal !
Command & Conquer devient un.................. FPSVotre avis sur les sidewinder game voice et strategic commander
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Strategic Command ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR